ruter Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, je viens d’acheter une wii et malheureusement je ne possède pas de sortie composite (péritel, YUV ou autres) sur ma tv samsung LED. Est-ce que quelqu’un peut me trouver une solution pour brancher la console sur une sortie HDMI ? Merci
booms Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Salut , tu veut dire que tu as que du HDMI sur ta tv ? (ca me parait peu probable) il existe un adaptateur a brancher derriere la Wii pour sortir en hdmi , y a un post la dessus! Modifié le 17 juin 2010 par booms
Badablek Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 euh, je doute que le standard péritel soit complétement supprimé d'une TV, que ce soit une Led ou pas. les Led Samsung sont vendues avec une sorte de câble/adaptateur péritel (ainsi que YUV et composite ! voir image attachée à mon message, extrait du manuel de la led TV UE-46B6000), pour ne pas trahir la finesse de ces TV et pouvoir connecter tout de même en péritel. ou alors ce n'est pas une TV mais un moniteur PC, ton écran Samsung Led ? ps : ce n'est pas une sortie dont tu as besoin, mais d'une entrée
Lancelot du Lac Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 ben ça commence Badablek : sur le petit lcd samsung que mes parents ont pris il y a quelques semaines, j'ai eu la désagréable surpise de ne pas avoir de péritel, mais que HDMI et composite... enfin bon, un adaptateur péritel => composite et le tour est joué (dans le cas d'un simple lecteur dvd) mais que du HDMI c'est un peu limite quand même par contre
Messages recommandés