boulou97 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 je vien de regardé le hdd sur le net.Mode d'économie d'énergie :Cette fonctionnalité permet de réduire la consommation d'énergie en mettant automatiquement le disque dur en veille après 5 minutes d'inactivité. C'est un mode. Donc je pense que tu pourrais le modifier le bazard.... 5 minutes c'est pourtant long... oui je sais je vais essayer ce soir de remttre les soft d'origine sur le disque pour voir si l'on peut bypass cette fonction via un des soft (= pas de mise en veille du tout) Sinon au pire installation sur le dd officiel et un ptit coup de nxe2god et je pense que tout roulera. see you
boulou97 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Bon aucun logiciel sur samsung.fr pour bypasser cette mise en veille Je viens de jouer une demie heure et rien donc je pense plus à des minis bugs on verra bien car j'ai pas trop envie de toucher au hdd pour tripatouiller je ne sais pas quoi. Au passage pour ceux qui ont un samsung s2 il y a un logiciel sur samsung.fr qui permet de formatter en fat32 les disques Voilà @ +. Modifié le 1 juillet 2010 par boulou97
boulou97 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Si tu creer une partition 16gb m$, la console garde les donner. tkt. Sinon pour formater entièrement, ça m'étonnerai que tu puisse... enfin je sais pas sur ce coup En faites c'est un dossier et pas une partition. Pour ton infos la console me dit bien que tout va être supprimé sur le DD donc je ne pense que la console garde les données. Je vais faire l'opération qd même puisque j'ai tt sauvegardé car je pense que si le jeu sauvegarde sur le DD il tournera en permanence Bien que comme je l'ai dit plus haut j'ai joué ce soir et rien pas de disque illisible (j'opterai donc pour des bugs intempestifs en fonction du transfert des données plus ou moins bien réalisé avec mon pc) Modifié le 1 juillet 2010 par boulou97
boulou97 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon voilà mon ressenti sur ce disque illisible J'ai rejoué trois fois depuis hier et ce soir plus de 45 minutes et bien à un moment j'ai été un peu bloqué et donc je me déplaçait sans trop interagir et bien au bout d'un moment un bon disque illisible donc je me demande maintenant si ce cette fameuse mise en veille au bout de 5' (franchement ça peut passer très vite) qui fout le bordel car quand je joue sans temps mort je n'ai aucun soucis. Voilà maintenant je verrai bien si ça recommence sur un bon GOW2 ou lost planet 2 avec qui j'ai joué plus d'une heure sans aucun message de ce genre. @ +
boulou97 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Bon je continue tout seul puisque personne ne réagit Donc là le jeu vient de me le faire coup sur coup dans des passages ou eencore une fois je déambule sans rien faire Si ça continue je vais opter pour un seagate (15' pour se mettre en veille on verra bien) En attendant j(installe le jeu sur hdd officiel de l'élite et hop nxe2god et en voiture Simone je pense régler définitivement le pb Asta la vista Modifié le 2 juillet 2010 par boulou97
Messages recommandés