Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde voila cette après midi j'ai acehté ce kit rapid fire sur ebay (vendeur français)

Je me demander ci quelqu'un d'entre vous connaissais ce genre de kit et ce qu'il en penser

Pour la soudure j'ai un fer a souder (non de préscision) de 50W est-ce que c'est trop pour la soudure a la led 4?

Voici le lien du kit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWNX:IT

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Salut 50w c'est pas mal trop surtout si tu ne peux pas ajuster la temperature et la panne elle est grosse comment ? Oublie pas que c'est petit donc il faut une petite panne.

Posté(e) (modifié)

et si je ne remplace pas celle ci ?

Mais je pense que le tout premier fil que je souderais sera celui sur la LED le fer a souder a peine brancher donc a peine chaud (du moins asser pour fondre l'etain)

Modifié par vegeta60510
Posté(e)

ben y'aura plus d'éclairage sur la led en question c'est tout. C'est pas très chiant de souder sur une manette. Faut pas t'endormir sur le pcb c'est tout car sinin tu décolle les pastilles. Je dis ca particulièrement pour les leds.

Posté(e)

Le icke c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent (être au lycée c'est pas facile) c'est déja pour sa que j'ai acheter un kit a monté moi même

Mais sinon pour quoi il ne serais pas bien?? (sa temperature?)

pour ce qui est de la soudure a la LED je vais surement faire kome j'ai dit le faire avec le fer a souder a peine chaud (a peine brancher) et donc la faire en première

Quoi qu'il arrive d'après se que j'ai compris se n'ai pas trés grave si la LED viens a cramer (ou alors j'ai encore tout piger de travers)

Posté(e)

C'est de la mauvaise qualité tout simplement, il risque de te lâcher dans les pattes en pleine soudure, si c'est pour en racheter un autre après autant en prendre un de bonne qualité tout de suite.

Et 50W effectivement c'est trop puissant pour un débutant.