pilout Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 bonsoir je souhaiterais me commander une station a air chaud pour effectuer des reflow sur console. j'ai un budget max de 100 euros. vous me conseillerez quoi? merci
Arwahabibi Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Station a air chaud faut compter 50 ou 100euro en plus pour avoir du bon matos Modifié le 16 juin 2010 par Arwahabibi
pilout Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 de la marque AOYUE y'a possibilité non?. par exemple: ici
bugess Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 si c'est pour une utilisation ponctuelle , pourquoi pas mais cela reste une operation delicate , il n ia pas que le materiel , mais surtout la courbe de refussion , temperature , debit , temps de chaque palier sans oublier un bon flux de refussion
sebker56 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 bonsoir je souhaiterais me commander une station a air chaud pour effectuer des reflow sur console.j'ai un budget max de 100 euros. vous me conseillerez quoi? merci A ce prix la rien du tout, tu feras pas de la refusion en bonne et due forme (ça fonctionnera, mais pas longtemps quoi). Il faut de la machine à usage professionnel pour s'atteler à ce genre de réparation.
Arwahabibi Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui c'est une bonne marque leurs produits sont bon, si t'es amateurs et comme dit bugess si c'est de temps a autre ou comme amateur oui ca va mais si c'est pour du pro alors ca risque d'être trop limiter.
pilout Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) non mais c'est pour faire quelques bricole a droite, a gauche.sa s'arrete la.je me suis déja acheter la plancha. je cherche d'ailleurs un tuto mais je ne trouve pas.j'ai vu quelques vidéos sur le net mais tout est en anglais... si quelqu'un aurais sa pour moi a tout hasard voila le modele désirer: stock epuisé partout: ici Modifié le 16 juin 2010 par pilout
pilout Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 est ce que sur cette page il y aurais quelque-chose de correct ? la
pilout Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 je ne trouve pas de tuto pour faire un reflow sur les rams. est ce que quelqu'un pourrais m'indiquez la marche a suivre?merci
Messages recommandés