Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je souhaiterais me commander une station a air chaud pour effectuer des reflow sur console.

j'ai un budget max de 100 euros.

vous me conseillerez quoi?

merci

Posté(e)

si c'est pour une utilisation ponctuelle , pourquoi pas mais cela reste une operation delicate , il n ia pas que le materiel , mais surtout la courbe de refussion , temperature , debit , temps de chaque palier :whistling: sans oublier un bon flux de refussion

Posté(e)
bonsoir je souhaiterais me commander une station a air chaud pour effectuer des reflow sur console.

j'ai un budget max de 100 euros.

vous me conseillerez quoi?

merci

A ce prix la rien du tout, tu feras pas de la refusion en bonne et due forme (ça fonctionnera, mais pas longtemps quoi).

Il faut de la machine à usage professionnel pour s'atteler à ce genre de réparation.

Posté(e)

Oui c'est une bonne marque leurs produits sont bon, si t'es amateurs et comme dit bugess si c'est de temps a autre ou comme amateur oui ca va mais si c'est pour du pro alors ca risque d'être trop limiter.

Posté(e) (modifié)

non mais c'est pour faire quelques bricole a droite, a gauche.sa s'arrete la.je me suis déja acheter la plancha.

je cherche d'ailleurs un tuto mais je ne trouve pas.j'ai vu quelques vidéos sur le net mais tout est en anglais...

si quelqu'un aurais sa pour moi a tout hasard :rolleyes:

voila le modele désirer:

stock epuisé partout:

ici

Modifié par pilout