M3i Zero Ou Acekard 2i,que Chosir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,je viens de m'acheter la Dsi et j'hésite entre 2 linker :

-la m3i zero

ou bien la Acekard 2i

j'ai déja tester l'acekard,et je sais quelle fonctionne à merveille !

Mais je redoute une MAJ de Nintendo :(

Donc j'aimerai savoir :

1-Comment l'acekard peut fonctionner apres la maj(l'histoire avec la ds lite !,je comprend pas)

2-M3i ou Acekard 2i,laquelle choisir ?

Merci d'avance

Max223

Posté(e)

le m3i zero ou l'acekard 2i concernant les mises a jours de la dsi ou dsi xl c'est pareil, ils peuvent tout les 2 être flasher.

pour l'acekard pour le flasher on a besoin d'une ds, ds lite ou dsi non mis a jours juste pour quelques minutes.

Posté(e)

La m3i est mise a jour via son adapteur.

La acekard 2i via une ds, tu peux faire la mise a jour avec ta dsi pourvu que tu mets à jours la acekard 2i avant de mettre a jour la dsi. Si tu mets à jour la dsi avant, tu dois utilisé une ds lite ou une dsi qui n'a pas reçu la mise a jour.

Le plus simple c'est de ne pas faire la mise a jour de la dsi, à moins que tu veuilles acheter en ligne..

Quel modele choisir, j'aime mieux l'interface de la acekard 2i mais la m3i reçoit des mises à jours plus régulièrement, ce qui est un point important si tu veux jouer à des jeux fraichement sorti.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Une question : il y a des jeux non compatibles(trop récent) sur acekard ?

Et comment se fait la MAJ via la ds lite ?

Modifié par max223
Posté(e) (modifié)

non, il y a eu une mise a jour il y a 12 jours.

pour le flashage de l'acekard avec une ds lite (comme avec une ds ou une dsi) il faut copier un fichier nds a la racine de la carte micro sd, allumé la ds, lancé, l'acekard , et démarré le fichier nds, comme un jeu en appuyant sur a, et suivre les indications, c'est dire appuyé sur une touche et attendre une minute et c'est fait.

Modifié par buffyangel
Posté(e)

Je viens de lire sur un site que pour la Dsi en 1.4,il faut flasher la acekard(meme si je la commande aujourd'hui)

Est ce vrai ?

Merci d'avance

Posté(e)

La pluspart ne sont pas flasher. Mais certain site les flash avant de les envoyer. Donc renseignes-toi auprès de ton vendeur. Si tu fais affaire avec un commerce français, il va le flasher pour toi sans problème.