Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je joue pas mal en ce moment sur divers sites internet pour gagner des jeux vidéos ou encore peut-être avoir la chance de m'offrir la PS3 gratos !

Enfin bref, j'ai remarqué quelques sites comme : http://www.mediaetudiant.fr/bon-plan.php qui propose pas mal de jeux pour gagner des jeux, justement de PS3 ! Quoi que pour ceux qui préfére les DVD y a de quoi faire aussi !

Mais j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un moyen plus simple de gagner une console de jeux ?

A votre avis comme devrais-je mis prendre ?

Merci à tous de votre aide

Posté(e)
Tu bosses et tu te la paies ca reste le meilleur moyen.

A++

Tu bosses et tu met de l'argent de coté , et tu te la paie!!!!!

Et oui! ce n'est pas parce que l'on boose (pas moi en tous cas) qu'a la fin du mois , on peu s'offrire une console a 300€ (arrondie)

Gagner une console , reste les station de radio qui fond gagner tout et n'importe quoi (surtout les station regional , tout petite , des potes on gagner souvent des jeux pc ou des cd audio - dvd juste en 1 appel)

Posté(e)

Salut à tous,

Je joue pas mal en ce moment sur divers sites internet pour gagner des jeux vidéos ou encore peut-être avoir la chance de m'offrir la 360 slim + kinect gratos !

Enfin bref, j'ai remarqué quelques sites comme :http://www.xbox.com qui propose pas mal de jeux pour gagner des jeux, justement de 360! Quoi que pour ceux qui préfére le DVD y a de quoi faire aussi !

Mais j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un moyen plus simple de gagner une console de jeux ?

A votre avis comme devrais-je mis prendre ?

Merci à tous de votre aide

.... achète une ps360 ...

Posté(e)

faut pas trop rêver m'enfin moi à l'époque j'ai bien gagné ma xbox au Macdo alors garder espoir :sorcerer:

Posté(e)
faut pas trop rêver m'enfin moi à l'époque j'ai bien gagné ma xbox au Macdo alors garder espoir :sorcerer:

Il suffit de jouer à tous les jeux qu'on voit sur le net ou à la radio.

J'ai déjà gagné plusieurs fois des places de concert comme ça.

Posté(e)

Il suffit de jouer à tous les jeux qu'on voit sur le net ou à la radio.

J'ai déjà gagné plusieurs fois des places de concert comme ça.

surtout pas!!! (tant a pour mille ans en +)