dcb Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour à tous j'ai un problème sur ma 360 flashé bien sur qui m'inquiète drôlement voici les faits : étant fan des splinter cell, j'ai télécharger et graver le splinter cell agent double ( allschool car ayant fini 2 fois le conviction ) jusqu'à là je gère, sauf qu'il y a 2 jours, je galère avec un cheval de troie + un logiciel malveillant sur mon PC bon certe c'est un PC un peu taficoté donc pendant la gravure, vla ti pas que mon avast me signal un virus, il me le fait 5 fois par jour, question d'habitude , je mets en quarantaine comme d'hab. et continue la gravure. je mets le jeu dans la box, tourne niquel comme d'hab. ça fait 2 ans et demi. le jeu tourne nikel pendant 20 minutes et LAAA BUGG c'est la 1ère en 2 ans et demi. écran figé sur une action du jeu et avec un affichage bizarre. BONN, no stress, je reboot la console, avec un autre jeu car je pensais que c'était un blème de gravure, et 20 minutes après STUPEUR REPLANTAGE. LAAA ca craint. pas de voyant rouge, la console tourne toujours, démarrage ok, lancement du jeu ok, mais 20 minutes après ça plante donc je me demandais si un virus de mon super PC aurait pu ce mettre pendant la gravure du jeu et se mettre dans la box ou alors c'est peut-être un signe de fatigue de la box, pourtant je fais super gaffe, je l'éteind toujours avec la manette, je l'ai surélevé avec un bouquin pour le refroidissement, bref ma box, c'est mon PRECIEUX merci encore de votre aide car LAA c'est la panique, j'ai plus de 20 jeux gravés, et les nouvelles 360, c'est moins facile à flasher longue vie aux gueux
thek2 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 avant le by by tu es sérieux tu crois qu'un virus peut arriver dans une xbox360 :rolleyes: sa doit être la lecture la plus drôle depuis ces deux dernier mois
booms Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Attention , un virus va venir bloquer ton compte
superwazo Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Byebye, on était content de te lire... ton post va aller à la poubelle amigo!
dcb Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour vos explications je m'attendais un truc genre : à par le hasard on voit le rapport avec un virus de PC car un by by, je vois pas trop comment l'interpréter
fla242 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 car un by by, je vois pas trop comment l'interpréter Tu devrais vite comprendre
dcb Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 on aurait pu me dire que c'était un bugg de la 360 et basta et pas un virus mais dans un sens vous répondez à ma question pas de virus possible sur console juste pas accueillant
bugess Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Pour resumer , pas de virus possible dans une console , par contre cela pourrait nous arranger si une console prennait des virus pour ton probleme , c'est tout simplement un debut de surchauffe ou un debut de rod , le coupable , non pas un virus , mais un probleme de soudure du gpu
dcb Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 merci bugess, réponse clair et instructif car je suis pas un pro de la console, comme vous avez pu le constater je vais naviguer pour essayer de résoudre se BIG problème
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés