LTR_Mars Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, J'ai suivi les tuto comme il faut mais impossible de faire fonctionner les backups sur DVD pourtant les originaux fonctionnent. Loader GX fonctionne avec le HDD Externe mais ne lance pas non plus les jeux sur DVD ,ni Neogamma. Si quelqu'un pourrais me donner des conseilles. Merci
Lancelot du Lac Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Une Wii récente et donc avec une "lentille" qui ne lit pas les dvd gravés ?
LTR_Mars Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Non console achetait en décembre 2009 quand je met un Backup DVD il me met une erreur. Donc logiquement problème logiciel mais je ne sais pas lequel
Lancelot du Lac Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Si elle a été achetée neuve en décembre 2009, le bloc de lecture est un D3-2, et ne peut pas lire les dvd gravés (ne peut pas ou est bridé par Nintendo je ne sais plus ). A vue de nez je dirais que depuis 2008 début 2009, la plupart des Wii ne lisent plus les gravés. Il faut ouvrir la bestiole et changer le bloc optique. Modifié le 16 juin 2010 par Lancelot du Lac
LTR_Mars Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Je te remercie de ta réponse plus besoin de me casser la tête alors. Donc mes installations étaient bonnes.. Cordialement
Lancelot du Lac Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Y'a pas de quoi. Les pros du forum pourront peut être te donner d'autres détails à vérifier mais je crains d'avoir vu juste Bonne journée
Messages recommandés