faust1975 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Slt tout le monde, j'ai besoin d'un conseil : ne sachant pas très bien de quoi il retourne, je voulais savoir quel bios je devais utiliser avec la Xenium. J'ai un HD 120Go, je veux faire du divx, de l'émulateur,... et je ne comprends pas bien quel différence il peut y avoir entre les différents bios (notamment evox et e-xecuter 2, pour les plus répendus). Merci de votre aide. ps: doit on remplir tout les banks?
Jlz Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Slt, Tu mets ce que tu veux dans ton Xenium (Evox ou X2) apres c'est une question de gout - tu vas apprecier un bios plus que l'autre - c'est a toi de te faire une idée ! Alors au menu du jour en ce moment _ le Evox M7 ou le X2 4983.xx C'est toi qui choise !!!! ++ On va pas se refaire un comparatif (surtout qu'il existe déja) ++
faust1975 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Merci. Au moins, maintenant, je sais ce qu'il faut downloader. Mais il est où, ce fameux comparatif? Est-ce celui dans les tutoriaux? si oui, n'est il pas un peu "austère" (orthographe aléatoire pour "austère" ) pour des newbies? ATTENTION : je ne critique pas puisque Gueux et ses membres sont une source inépuisable d'infos et d'aides pour moi. Seulement des fois, j'ai un peu plus de mal à comprendre que d'autres. Mais vous verrez; une fois dans le bain, ce sera à mon tour d'aider les autres. Et j'en serai plutôt fiert (ben oui, en ce moment je peux pas être fiert de rien comprendre!).
nick_ Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 une fois ta puce installee et flashe ( le plus dur) a toi les joies du hack xbox . installation new hdd,logiciels etc...etc...
Invité f@tfreddy Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 personne ne peut repondre a la questoin??? sur le tuto les bios sont vieux....
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Mais il y en a que deux des bios "lambda" le X2 4983.xx et le Evox M7 ! Les autres sont spéciaux ou obsoletes ou les deux ! ++ Pour le comparatif (si tu veux faire de l'histoire) c'est sur xbox scene ! ++
faust1975 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 c bizar, je ne trouve pas dans les downloads, evox m7. C'est normal?
Invité joker Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 alors faust comment tu vas tu te demande qui c'est?. celui qui va te mettre une grosse volee a fifa pour demain ok
faust1975 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 Avec un pseudo pareil, la seule chose que tu me feras à FIFA, c'est des bouffonneries. Allons, arrêtes de te faire du mal, et apprends avec moi : comment qu'ça marche un bios de xbox! ps: j'espère que t'as tout compri à tout ce qui a été dit, passe qu'y vont pas passez leur temps à répéter!
Invité joker Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 mais moi tu sais c est comme tu ecrivais auparvant tu a 2 copain qui ne sont pas trop aidé!!!!
faust1975 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 bon; joker. Tu arrêtes de tuer mon post hyper sérieux! Passe que sinon, les gens vont oublier de quoi il retourner. Tu ferais mieux de répondre à ma question (arf arf arf!!! :lol: Je sais que tu peux pas le faire, passe que t'y piges rien, comme moi!)
Invité joker Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ben forcement tu as eus le temps de bouquiner. on se fait qque chose demain ou pas?
faust1975 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 ben, pourkoi pas! t'as qu'à m'appeler ce soir.
faust1975 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Slt, j'ai enfin trouvé evox M7, mais je ne sais pas comment le mettre sur cd. Merci de bien vouloir m'aider. ps: je regarde en même temps les tutos, mais rien ne pas paru très clair.
Messages recommandés