Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, en fait je viens de m' acheter une 2eme console. Ce que j' ai donc fait c' est transferer le C, le E et le F de mon ancienne console sur la nouvelle. Le probleme que j' ai c' est que des que je veux lancer une application a partir du DD (jeux ou logiciels) la console reste bloquée sur la page de chargement... D' ou ca peut venir. Merci. Salutations

Modifié par cagivareg
Posté(e)

heu si tes consoles sont pas de la meme version ca peu provoquer un problement de version de dashboard si je ne me trompe...

( ps : un peu bourrin ta methode quand meme )

Posté(e)

Je crois que j' ai trouvé d' ou ca vient.En fait quand je vais dans mon C il y a un truc bizarre qui se passe. En fait quand le rentre dans le dossier audio, il me remet le dossier C, et ainsi de suite. C' est a dire qu' au bout d' un certain temps j' ai un truc dans ce genre: /C/Audio/Adio/Audio/Audio/Audio et ca continue comme ca. J' ai essayé de l' effacer mais y' as pas moyen.. Du coup j' ai essayé de le remettre mais ca refait toujours la meme chose... Est ce que qq un sait pourquoi ca fait ca??

Posté(e)

Bon j' ai tou reinstallé en utilisant le CD de gueux. Mais ca fait toujours pareil. En fait quand je n' active pas la puce, le dash d' origine apparait bien mais lorsque j active la puce et je met: revenir a l' ecran d' origine, alors il s' arrete de nouveau au chargement??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.