Messages recommandés

Posté(e)

L'arrivée de la Xbox 360 Slim va forcément sonner le glas pour les versions "FAT" même si celles-ci vont rester dans les rayons encore un certain moment.

Cependant, afin d'assurer la continuité des ventes des "anciennes" versions, Microsoft devrait revoir sa politique de prix en procédant à une baisse généralisée sur l'ensemble des packs de sa gamme.

En effet, selon une note interne de la chaine de magasins Target, tous les packs, y compris les éditions limitées, vont voir leur tarif diminué de 50$ à compter d'aujourd'hui.

pricecut1506mini.jpg

A noter également que le responsable du développement système et des tests pour la Xbox, Leonard Del Castillo a indiqué que la versions Arcade actuellement à 199$ subira un "ravalement de façade" dont on ignore encore les détails.

Reste à savoir si cette baisse atteindra nos contrées, quand, et sous quelle forme.

Source : Kotaku

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2793

Posté(e) (modifié)

Baisse de prix effective chez amazon.fr

Xbox arcade passe de 199 € à 149 €

Xbox elite et tout ses pack de 249 € à 199 € (pack FF XIII, splinter Cell etc...)

Modifié par sylyoshi
Posté(e)

Salut,

Tu rêve Zbox©, si vas dans les vrai magasin, tu verras que tu trouve l'élite à 209€ depuis bien longtemps, donc moins cher qu'aux USA, et en plus on se plaint.

@+

Posté(e)

Salut,

Pas du tout, les FAT sont flashable de suite, les slim on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans et comme tout le monde le sait, une console modifiable s'est toujours mieux vendue qu'une autre ( je parle d'une même console, ici c'est la xbox 360 ).

@+

Posté(e)

Salut,

Ah ouai, là ça serait le comble ! ^^

Toujours aucune info/site sur la 360 démontée ? Perso je n'ai trouvé.

@+

Posté(e)

Bonjour, moi pour info, j'ai acheté samedi dernier, pour 149€, en magasin (grande enseigne), une 360 pack arcade, modèle jasper (je crois, à la forme du connecteur d'alim,taille de l'alim(plus petite)) , jusque là rien d'exeptionnel, sinon que la veille elle était affiché 50€ de plus. Et là , surprise, le magasin m'offre un ptit disque dur de 20 giga. C'est toujour ca de gagner !

Posté(e)
Salut

Et le nom de ta "Grande Enseigne" que tout le monde en profite?!

salut, t'as la même offre ici GAMES.FR

Ils prennent aussi les réservations pour la slim à 249€

@ +