hardfixes Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 salut j'ai deja posté sur le forum mon probleme avec mon adresse mac et que je peux pas me connecte sur internet pour jouer par contre le ftp. ca va j'ai installé la dash avalanche et j'ai reussi a telecharger des skin donc, le probleme est sur xbconnect et xlink aussi avec le meme message sur xbconnect qui dis que je suis peut etre sur un reseau sans fil et que je dois me brancher avec des fils ou qlq chose comme ca . "we detected you'r probably using your xbox behind a wireless network as a one time configuration you must hook your xbox onto your wired network so we are able to obtain it's ID information ". si qlq'un a une explication pour ca je serais tres reconnaissans Nb: est ce ca pourrais etre un systeme antipiratage parceque tous mes jeux sont sur le dd merci de me repondre
katamiaw Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) "we detected you'r probably using your xbox behind a wireless network as a one time configuration you must hook your xbox onto your wired network so we are able to obtain it's ID information ". Si tu es bien en réseau "cablé", cela veut tout simplement dire que ta Xbox n'est pas détectée. si qlq'un a une explication pour ca je serais tres reconnaissans Pour faire reconnaitre sa xbox, il faut tout d'abord utiliser un jeux ayant l'option RESEAU (Halo, Counter Strike, Top Spin etc...) puis rentrer dans ce mode, et aller jusqu'à la fenetre de recherche de partie en cours (ne pas faire Création de Partie). A partir de là, tu lances Xbconnect sur ton ordinateur (télécharge la derniere version sur le site officiel), puis tu vas dans les options de détection de la XBOX, et tu sélectionnes uniquement (si tu en as plusieurs) la carte réseau sur laquelle est reliée ta Xbox. XBC devrait détecter ta Xboc en 30 secondes, si ce n'est pas le cas, c'est que tu as un probleme quelque part: - cable réseau (si le FTP fonctionne avec ton dash, cela ne peut pas provenir de là) - Proxy ou parefeu sur le PC (attention au Parefeu installé avec WinXP) - problemes de paramétrages du Dashboard (Ip, passerelle) D'autres conseils (en anglais) sont donnés sur le site officiel à la partie FAQ (si je me souviens bien) Nb: est ce ca pourrais etre un systeme antipiratage parceque tous mes jeux sont sur le dd Xbconnect étant un système alternatif au XboxLive et qui n'est pas officiel... rien n'a été prévu pour bloquer les joueurs se servant de Jeux en Backups (copies sur CD, DVD ou HDD) Modifié le 5 mai 2004 par katamiaw
Messages recommandés