Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon elle est mignone la slim xbox360 elle irait bien à côté de ma fat xbox360 :rolleyes: mais il aurait dut lui permettre de lire les BD :angry: un fw le permettra t il ?

Posté(e)
Bon elle est mignone la slim xbox360 elle irait bien à côté de ma fat xbox360 :rolleyes: mais il aurait dut lui permettre de lire les BD :angry: un fw le permettra t il ?

Les Blu-ray ? wow

Avec un lecteur dvd ça va être dur...

Posté(e) (modifié)

bin c'est vrai alors cela sera sans moi à moins que l'on trouve le moyen de virer le lecteur et de mettre à la place ce qui va bien :P

Modifié par Alexmilk
Posté(e)
Bon je vais surement craquer, mais bon avant je dois revendre ma "vieille xbox" avec son disque 20GO non hdmi et banni et ca c 'est pas gagner d'avance ^^

80 euros grand max je dirais.

Posté(e)
Bon je vais surement craquer, mais bon avant je dois revendre ma "vieille xbox" avec son disque 20GO non hdmi et banni et ca c 'est pas gagner d'avance ^^

Si y'a moyen, à 50 euros pas plus... et encore tu drav peut être lui filer 50 euros pour qu'il la prenne !

Posté(e)

Juste pour dire qu'une version arcade de la sslim était prévue pour 200$

Source : IGN

Posté(e)

Bon j ai reservé la mienne chez micromania et ils m'appellent ce matin pour me dire que la ref est rentrée donc je dois y passer ce soir.

J'espère qu'ils vont l'avoir plus tôt que prévu...

++

Posté(e)

Ouep, c'est 14 juillet pour tout le monde mais je me dis, ya pitetre moyen de l'avoir avant ^^

++