Certains jeux pour Kinect sujets au lag

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais !

sa me faisait marré quand ils on presenté kinect sport !

la filles faisait tout un tas de geste inutile

elle arrete pas de bouger de gauche a droite il nous montré bien que le bonhomme suivais a la telé ...

Posté(e)

Salut,

Moi je dis Child of Eden va mettre tous les "scorers" d'accord ^^

Si ça c'est pas du jeu hardcore gamer moi je m'appelle Blanche Neige ^^

@+

Posté(e)

La question que je me pose est la suivante (par rapport a cette latence et a MS en général) :

Est ce que MS a laisser un soucis hardware ou software perdurer sans apporter une amélioration (Bug etc...)?

Parce-que ca parait gros quand même, une latence aussi importante alors qu'une production en masse est sur le point d'être lancé (ou déjà lancé?!) De plus, on ne sait pas si cette latence est présente sur la SLIM (connecteur spécial, et qui n'a rien a voir avec l'USB, peut être une débit plus gros?!)... Petit coup a la Ronaldinho pour booster les vente de la Slim?! On verra bien, mais j'ai bien peur que ca soit un flop si en plus du prix que j'ai vu (149$) elle propose une latence aussi énorme...

@+

Posté(e)

voilà tu mets le doigt sur un point important :

150$ pour une latence énorme ! Je sais pas trop ou me positionner ! Faudra tester pour voir !

Mais a comparer avec sony le move a un temps de latence qui à l'air désagréable sur certains titres et sur d'autre pas ! Peut être qu'avaec le temps ces latences seront mieux gérées !

Posté(e)

Ben jusqu'à présent MS n'a jamais proposer un truc "pourri" (tout est relatif)

Alors je vois mal MS, proposer un truc qui lag et qui sera pas jouable... Autant la Wiimote ca peut être acceptable sans le Motion Plus, mais la c'est ou ils sont devenu fou ou bien c'est encore en train d'être peaufiner...

J'attend de voir la version RETAIL du truc, et non des vidéos d'une moitié de produit...

@+

Posté(e) (modifié)
Ben jusqu'à présent MS n'a jamais proposer un truc "pourri" (tout est relatif)

Alors je vois mal MS, proposer un truc qui lag et qui sera pas jouable... Autant la Wiimote ca peut être acceptable sans le Motion Plus, mais la c'est ou ils sont devenu fou ou bien c'est encore en train d'être peaufiner...

J'attend de voir la version RETAIL du truc, et non des vidéos d'une moitié de produit...

@+

Et le HD-DVD a 250 boules ( sans les films lol ) c'est quoi... :0

Modifié par Stan.lee