gonzo62 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour j'ai un disc dur de xbox360 de 20go je les mis sur mont pc et mont garcon la formaté du coup il ne va plus sur la box il y a t'il une solution a mont probleme merci
bugess Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour j'ai un disc dur de xbox360 de 20go je les mis sur mont pc et mont garcon la formaté du coup il ne va plus sur la box il y a t'il une solution a mont probleme merci tout depend comment il l'a formaté , si ton dd est plus reconnu dans les parametres systeme , memoire , de la console , et impossible de le reformater avec "Y" ton dd est bon pour finir soit dans ton pc soit sur une console jtag
gonzo62 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour j'ai un disc dur de xbox360 de 20go je les mis sur mont pc et mont garcon la formaté du coup il ne va plus sur la box il y a t'il une solution a mont probleme merci tout depend comment il l'a formaté , si ton dd est plus reconnu dans les parametres systeme , memoire , de la console , et impossible de le reformater avec "Y" ton dd est bon pour finir soit dans ton pc soit sur une console jtag ok merci donc il et bon pour l'ordi alors car il et plus reconnu dans la console mais j'ai le ficher bin d'un dd de 20go on ne peut rien faire avec
Shakin Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Si c'est un dump du disque meme , il y a une chance pour le restaurer , si par contre c'est un dump d'un autre DD c'est mort , le fichier etant crypté avec le numero du disque qui lui est unique , ils font les choses , tres bien c'est MS
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés