Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila mon problème, j'ai une xbox 360 avec le kernel 8498 donc je ne peux pas installer le jtag :( sauf si il y a eu des news depuis mais je crois pas.

je viens de perdre ma carte mémoire donc je peux plus sauvegarder mes partie et pas trop envie d'aller en racheter une nouvelle lol

donc ma question es es-que je peux installer la maj 9199 et continuer a jouer avec mes backup ou pas?

si oui je doit installer quoi? sachant que je né pas de puce ni l'accès au jtag

si quelqu'un pourrait éclairé car sur google j'ai pas trouver grand chose lol

merci a tous :)

Posté(e)

jouer avec des copies et mettre a jour un kernel ,sont 2 choses differentes , pour la 1er on intervient sur le lecteur pour la seconde sur la nand de la CM , la maj c'est juste un ajustement des fonctions du dash , donc normalement pas de changement

Posté(e)

donc si je comprend bien je peux mettre la 9199 sans aucun problème pour mes copies?

et un truc que je ne comprend pas c'est que sur google j'ai vu que s'était possible d'installé freeboot 0.032 sur un kernel 9199 quand la faille jtag es exploitable mais je voit partout que la faille es seulement en 7371!!!

Posté(e)
donc si je comprend bien je peux mettre la 9199 sans aucun problème pour mes copies?

et un truc que je ne comprend pas c'est que sur google j'ai vu que s'était possible d'installé freeboot 0.032 sur un kernel 9199 quand la faille jtag es exploitable mais je voit partout que la faille es seulement en 7371!!!

Oui tu peux mettre à jour sans le moindre problème.

Freeboot 0.032 permet juste de démarrer une console jtag sur un kernel 9199.

Posté(e)

ok merci je viens d'installer la 9199 et tout marche nikel :)

j'espère juste que un jour il trouverons comment mettre le jtag sans passé par la 7371

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.