Newserator Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Une campagne publicitaire sur le Net révèle ce qui serait le nouveau visage de la Xbox 360. C’est du côté de l’Italie qu’il faut se rendre pour voir la dernière rumeur en date sur la nouvelle Xbox 360. Les joueurs transalpins peuvent en effet voir la publicité ci-dessous tourner sur quelques sites, publicité qui dévoile le nouveau design imaginé par Microsoft. La nouvelle bête serait donc équipée d’un disque dur de 250 Go et comprendrait un récepteur Wi-Fi, le tout avec une nouvelle esthétique un peu plus futuriste. Côté taille, si on se réfère au lecteur de disque, il semblerait que cette Xbox 360 "Slim" ne soit pas si Slim que cela, finalement. Mais rien n’est encore officiellement confirmé donc patience… A noter que la publicité a été rapidement retirée depuis. Source : JVN.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2784
pat18 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est vrai que si l'on se fit à la taille du tiroir du lecteur, elle semble plus grande que l'actuelle...
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 y a peut être l'alim dedans ( rêve un peu trop là ...) ++
Enzo... Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 sur la photo on a pas de quoi la mettre à l'echelle il aurait fallu la 1er aussi pour comparer. moi j'aime le look pc la grille d'air aussi semble bien placée pour le proco. trop content j'espere qu'elle sort vite je la veux
Messages recommandés