stelecroco Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Bonjour, je rencontre le problème suivante: j'utilise la dernière version du GXloader et celle du cios. j'ai les dix étoiles et j'arrive au boss du premier niveau gobblegut. lorsque celui-ci apparait ma wiimote se met à vibrer et reste allumée. je ne peux plus bouger mon personnage. la seule chose que je peux faire est de redémarrer la console merci pour vos réponses. [edit] j'ai désactivé la vibration... j'arrive à tuer le boss mais après écran noir Je suis obligé d'arrêter la console à la main Modifié le 20 juin 2010 par stelecroco
Shakin Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
shadow_shd Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, Ça fait pareil avec le DVD original ? ++
booms Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Essai un autre loader , je l'ai fini 4 fois sous Wiiflow! (version : NTSC) Modifié le 14 juin 2010 par booms
stelecroco Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai acheté le jeu à sa sortie en pal et j'en ai fait un dump. J'ai constaté ainsi que le dump de la version us était mauvais, d'où l'impossibilité de passer le premier monde. Merci pour vos réponses
booms Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) J'ai acheté le jeu à sa sortie en pal et j'en ai fait un dump. J'ai constaté ainsi que le dump de la version us était mauvais, d'où l'impossibilité de passer le premier monde.Merci pour vos réponses ? Ca marche alors! Modifié le 20 juin 2010 par booms
Messages recommandés