lestat92511 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 bonsoir, voil j'ai une wii en custom ios 4.2E j'ai bien homebrew channel installer et depuis que je veux jouer a fifa 2010 ou mario galaxy 2 il me demande d'effectuer une mise a jour "je lance par dvd" parcontre mario et sonic aux jeux olympique 'hiver sa passe nickel quel est le probleme? merci
Shakin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, C'est normal, certains IOS que tu as sont des versions dépassées, les IOS contenus dans le jeu sont plus récents. Ce que tu peux faire, c'est installer HBC et lancer tes jeux avec GeckoOS @+
jp33 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 tu peux aussi lancer Pimp My Wii pour récupérer les IOS manquants ....
lestat92511 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 merci pour vos reponse alors j'ai installer pimp my wii et fai une mise a jour automatic il a mis a jour pas mal d'ios ! mais n'a pas resolu mon probleme que quand j'insert un nouveau jeux il me demande toujours une mise a jour ! alors j'ai installer geckos os et l'a j'arrive a lancer les jeux donc plus de probleme ! et t'il possible je sait pas trop comment d'installer geckos os en channel sur le bureau de la wii ou je doi toujours passer par homebew channel ? (sa eviterai de laisser une carte sd dans la wii ou obliger)? parcontre l'ios que boot mii , homebrew channel utilise c'est le ( 34 ou le 35) et dans pimp mii wii il me di que il doi etre original et j'ai toujours cette erreur qui n'arrive pas a corriger ! maintenant n'y a t'il aucun moyen pour simplement lancer les jeux depuis la chaine disque car c'est pour des enfants et j'ai peur qu'un jour il utilise la mise a jour par inatention ! merci
Shakin Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, Le jeu te proposera toujours la mise à jour rien que pour l'IOS254, mais je ne sais pas s'il y a les autres ( 222, 249... ). Donc GeckoOS était ce qu'il te fallait et Pimp My Wii ne te servait à rien vu que tu étais en 4.2 ( donc aucun IOS manquant ). Si tu veux passer par la chaine Jeu fais la mise à jour, tu ne risque rien du tout. @+
Shakin Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Le jeu te proposera toujours la mise à jour rien que pour l'IOS254, mais je ne sais pas s'il y a les autres ( 222, 249... ). c'est marrant, mais moi, je n'ai pas de demande de mise à jour sur une 4.1 .... et t'il possible je sait pas trop comment d'installer geckos os en channel sur le bureau de la wii ou je doi toujours passer par homebew channel ? (sa eviterai de laisser une carte sd dans la wii ou obliger)? il existe en chaine. parcontre l'ios que boot mii , homebrew channel utilise c'est le ( 34 ou le 35) et dans pimp mii wii il me di que il doi etre original et j'ai toujours cette erreur qui n'arrive pas a corriger ! réinstalle l'IOS34 récupéré en .wad avec NUS avec WadManager maintenant n'y a t'il aucun moyen pour simplement lancer les jeux depuis la chaine disque car c'est pour des enfants et j'ai peur qu'un jour il utilise la mise a jour par inatention ! Achète un disque dur externe: plus de mise à jour et plus de soucis avec les DVD ....
lestat92511 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 ok merci pour vos reponse ! j'ai jouer a mario galaxy 2 et sa a donner envie d'aller acheter une wii , je vai prendre la version black edition et apparament on ne saurai plus passer par les dvd car D3-2 , a moin que....., donc je devrai passer par usb j'aurai pas le soucis moi lol parcontre comme je dois installer boot mii en ios mais que je suis sur de pas faire de mise a jour officiel ! y aurai t'il un risque ou je dois mettre un priiloader ou le brick sans mauvaise manip et impossible ? merci
Shakin Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut, Normal JP, tu as simplement patché ta console avec un Priiloader-like... C'est certain tu auras un PCB D3-2. Le plus important étant de faire un dump complet de la nand avec bootmii ( backupmii ) le priiloader est lui facultatif. Perso je ne l'utilise pas du tout et comme je sais ce que je fais il n'y a pas de risques de bricks. Une fois que tout marche tu n'as pas besoin de tout tripoter, et ça continueras à marcher. @+
jp33 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Normal JP, tu as simplement patché ta console avec un Priiloader-like... arf, je l'avais oublié celui-là (il faut dire qu'il fait tout pour aussi) .... plus trop certain des blocages des mises à jour, mais c'est fort possible en effet
Messages recommandés