Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai actuellement dans les pattes une PS3 slim qui s'eteind toute seul au bout de 10min d'utilisation. PAs de diode orange, elle coupe net comme ci yavait une coupure de courant.

Une fois débranchée pendant qlq minutes, elle redemarre mais le probleme revient au bout de 10min d'utilisation.

Faut-il y voir un probleme d'alim ? de ventilo ? ou de carte mere (jespere pas) ?

J'ai vu un gars qui parlait de régler des potards dans l'alimentation. Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

bonjour cela ne vien pas de l alim mais l alim se coupe par securité quant il chauffe trop cherche ailleur ou pour etre sur essaye une autre alim si tu peus mais j en doute . essaye de la faire tourner sans le capot superieur et vois combient de temps sa tient!

a plus les gueux

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Je penche pour un problème d'alim car sinon il y aurait mise en sécurité avec beep et led rouge, ce qui ne semble pas être le cas.

Changer de bloc alim pour confirmer.

Cordialement.

Modifié par tef70
Posté(e)

Un problème d'alim et possible mais il ne faut pas exclure la prise ou tu branche ta ps3 (multiprises ou autres).

Si tu as un onduleur, essaye de la brancher directement dessus. Ceci peut être dû à un faut contacte.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant