Arwahabibi Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut a tous, Depuis mes 2 foirages de mise a jours par manque d'info de ma part j'avoue, j'ai perdu confiance en moi et en mes compètences c'est dur a admettre mais je me sens plus capable de souder direct sur une carte mère fonctionnel. Car j'ai trop galérer pour tomber sur une xbox jtaguable. Donc je demande si il y a des gueux de Belgique de la règion de Mons ou des voisin du nord Maubeuge qui pourrais me souder le module usb de Buguess pour le reste je suis capable de le faire. Merci d'avance Au cas ou voici ce que je possède: Voici mon Matos de Soudure: CELA J'ai vu que j'ai de l'étain de 1.5mm c'est trop ca je pense non? Pour les fil j'ai du 1mm extrait de divers appareil (fil en bonne état) 3eme main + loupe
Shakin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
Messages recommandés