Takatsuki Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour. Voilà voilà... J'ai lus plusieur tutos,je comprend pas grand chose.. J'ai une Xbox360 avec un lecteur LiteOn, je l'ai acheter à noël(c'est le pack avec GTA4 EFLC). Je voudrais donc flasher ma Xbox,si possible éviter les soudures...J'ai une clé USB si besoin. J'ai lut beaucoup de tutoriel mais je ne comprend vraiment pas ! J'ai d'abord voulue lancer les jeux à partir de mon DD,mais j'ai vue que mon kernel n'est pas bon. Donc j'ai opter pour flasher le lecteur,en achetant un paquet de DVD R sa devrait passer...Si j'ia bien compris ce que j'ai crut comprendre,il faut brancher mon lecteur à mon PC avec un câble SATA..Il faut donc débrancher le lecteur du pc ? Et prendre ce câble pour mettre celui de la Xbox ?Et après ,ave cune clé en boot DOS,je n'ai qu'à suivre les instructions d'un tuto ? Merci d'avance...
acide0 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut je n'ai que 1 conseil pour toi, fais le faire par quelqu'un qui s'y connait dans le domaine surtout que ton type de lecteur nécessite coupe de pistes pose d'interupteur donc soudures et plusieurs étapes a effectuer et si tu gaffe he bien ta console est foutu.
Takatsuki Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 Salut je n'ai que 1 conseil pour toi, fais le faire par quelqu'un qui s'y connait dans le domaine surtout que ton type de lecteur nécessite coupe de pistes pose d'interupteur donc soudures et plusieurs étapes a effectuer et si tu gaffe he bien ta console est foutu. Pourtant ce tuto ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C ) n'a pas l'air très compliquer =/ Aucune soudure ni rien...
acide0 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut si tu as acheter ton xbox a apres julllet 2009 tu as 90% de chance d'avoir un 83v2 ou un 94 donc commence par ouvrir ta console et tu vera bien !!!
Takatsuki Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 Ouki merci =) je vais regarder sa en détaille,j'ai juste un peu peur de bousiller mon étiquette de garanti xD
acide0 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut elle est bien bonne celle-la tu as peur de déchirer ton sticker de garantie mais tu es pret a le flasher, hummmm je me demande ce qui est le plus risqué pour ta console !!!
Takatsuki Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Salut elle est bien bonne celle-la tu as peur de déchirer ton sticker de garantie mais tu es pret a le flasher, hummmm je me demande ce qui est le plus risqué pour ta console !!! Tu es obliger de dire sa ? Sur un ton agressif et tout ? Ouais excuse moi je passe pas ma vie sur ma Xbox comme toi j'ai une vie donc je ne mis connais pas beaucoup sur le flash de la Xbox. Oui excuse moi aussi de n'avoir pas envie de dépenser mes sous n'importe comment! Et quand on sais pas ,on se tait,j'ai déjà chez moi une Wii Flashé avec une sauvegarde de la Nand,ma PSP flasher aussi. Donc c'est bon,si c'est pour prend les gens pour des cons,reste hiberné devant ta console et emmerde pas les autres. Modifié le 13 juin 2010 par Takatsuki
acide0 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut eh bien la c'est encore plus drole tout ça comment je fais pour rester devant ma xbox avec 3 emplois et un bébé, ha oui je doit etre dieu mdr !!! Il n'avait rien d'agressif dans ce que je disais c'était plutot une constatation c'est tout. Enlever un bout de papier sur ta console ne va pas la rendre inutilisable mais un flash rater oui c'est ce que je t'expliquais . La marge est tres grande en flasher sa wii avec pimp my wii ou bien flasher sa psp avec une batterie pandora c'est la que l'on sépare les moddeurs du dimanche avec les vrais surtout sur les derniers modeles de lecteur !!
Takatsuki Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 Je m'en fous de ta vie. Après le "moddeur du Dimanche" oui c'est facile de hacker sa Wii,mais vient faire un homebrews et tu m'en diras tant.Je suis sur plusieurs forums de hack wii car je créé mes propres homebrews et en fait de la pub.Après hacker sa psp avec une batterie pandora... remet toi au gout du jours... De plus oui j'ai aps envie de déchirer ma garantie vue que,si c'est un LiteOn 83v2 ou 94 je ne la flasherais pas.
mellika Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon les gars on se calme, on est sur un forum là, alors un peu de courtoisie et de retenue svp...
acide0 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon alors retourne faire joue joue avec ta wii et tout le monde sera content !!!
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Arwahabibi Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Si tu a lu les tuto t'aurai vu que même un gosse de 4ans retire le stick garantie M$ de la xbox360 sans le déchirer. Et les MOI JE ca saoule grave............ Crée des homebrew et je sais pas quoi comme carabistouille , et bloquer sous dosflash LOL grilled mais bon sans rancune Edit;Ton paquet de dvd R pour une 360 oui ca devrais passer si tu grave une partie sur un dvd et l'autre partie dans un 2eme un peu comme Mgs1 en psx mais a toi de terminer le 1er dvd au bon moment car fais attention de pas couper sur une cinématique sinon entre les 2dvd tu risque de découper un passage d'une cinématique. Bon pour les jeux qui ont 2 dvd dans la boite pour faire des backup tu dois prendre 4dvd R il y a plein de tuto Modifié le 13 juin 2010 par Arwahabibi
Shakin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, Ouai mais c'est marqué quoi sur ton lecteur ? Si tu peux prendre une photo ça serait top. @+
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés