Hydra Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, En farfouillant dans mon bordel, j'ai retrouvé une puce pour PS1, référencé 12C508/P. Ca fait surement pas loin de 10 ans qu'elle est scotché sur son bout de carton et qu'elle attend sagement d'être posé ! J'ai a dispo 3 PS1, une 5502, 7002 et 9002. J'ai plusieurs question : - Sur laquelle il vaudrais mieux la monter ? La plus vieille, la 5502 ou pas d'importance ? - Vous auriez les plans de montage de cette puce ? Merki d'avance! ++
Shakin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, En 5sec sur Google http://www.chipinstallation.com/func.asp?a...m&lang=eng# Mais tu fais bien de ressortir ça, comme ça je vais tous les sauvegardés. @+
Hydra Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 Oua mortel, merci Shakin ! Pourtant franchement j'ai du y passer un heure ce matin! Bon, ok, ca veut dire que j'ai chier bien comme il faut dans mes recherches .... Par contre j'ai aucune idée de programme qui est dans ma puce, y'a de bonne chance que ce soit un multimode non ? Et, derniere question, j'imagine qu'il vaut mien prendre le cable "stealth" pour la vie de la console ? Merki! ++
Shakin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, Pas de soucis, je sais que c'est parfois dur de trouver certains schémas, moi aussi j'ai déjà passé plusieurs heures pour certaines puces à la con. Fais le montage Multimod tu verras bien, sinon je t'avouerai que je n'ai jamais su la différence entre les 2, je crois qu'il y a une histoire de multi-disc ou import ou je sais pas quoi @+
Hydra Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas encore eu le temps mais je te tiendrais au courant quand ce sera ok! Merci pour ton aide
Hydra Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Hello, Bon, ca y est, je m'y suis attaqué, et.... tada! Ca fonctionne pas ... J'ai plus d'affichage Je pense pourtant avoir fait ca correctement, mais il se peut que tout simplement le schéma ne correspondent pas ma puce, vu que c'est pour un Multimod 3, mais que j'ai la puce depuis ptetre bien 10 ans... Du coup je pense que je vais laisser ca en plan et commander une MM3, j'ai juste a intervertir les puces. Si vous avez toutefois des avis, hésitez pas!! ++
Messages recommandés