mackss Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour a tous , je fait ce poste car j'ai voulu dumpé le firmware d'un lecteur hitachi afin de le spoofé a la place d'un samsung, sauf que celui ci refuse de s'ouvrir, le seul et unique moyen qu'il a pour lire un cd , c'est d'éteindre l'alimentation et d'ouvrir le lecteur manuelement a fond et en rallumé l'alim , le lecteur va se fermé et lire le cd impécablement bien, mais impossible de le rouvrir quand j'apui sur la console sur le bouton d'ouverture , la led central clignote pendant 1 clignotement et c'est tout ( meme chose pour la fermeture ) pourtant, il lis bien , je n'ai absolument pas touché au firmware et un autre lecteur fonctionne sur la console je ne comprend pas ou est le probleme si quelqu'un pouvais m'éclaircir , merci beaucoup d'avance ps : quand je boot le cd de slax et que je reboot, le lecteur s'ouvre automatiquement correctement
Shakin Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, C'est avec le firmware d'origine que ça fait ça ? @+
acide0 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut un hitachi en mode_b il faut pessé 2 fois sur l'eject pour qu'il s'ouvre il ne faut pas oublier ça !
mackss Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) oui , c'est le firmware d'orgine (enfin il avé deja été flashé en 1.51) j'ai deja essayé de mitraillétté le bouton plusieur fois pour essayer de le fair ouvrir, mais rien a fair que ça soit en mode b ou dans la console c'est plutot comme ci le lecteur ne voulez pas s'ouvrir, le signale du bouton fonctionne étant donné que la diode central reagi , mais rien ne se passe, aucun bruit, comme ci il été bridé bon , aprés quelque petite manipulation , je l'ai spoofé sur une autre console , et le probleme est toujours parreille, pourtant, quand je le démonte et que j'ouvre le tirroir manuelement, que je mette un cd, ensuite j'allume la console, ben le tirroir va se refermé et va lire le cd, bref, on dirai que le lecteur a perdu les tache "ouverture fermeture" , pourtant, j'ai regardé , les cable et nappe interne sont bien mis , aucun abimé , aucun désoudé, et le moteur fonctionne, (slax m'a ouvert le tirroir aprés le reboot) je ne comprend pas d'ou cela peut venir aidez moi je vous en pris , snif Modifié le 14 juin 2010 par mackss
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 oui , c'est le firmware d'orgine (enfin il avé deja été flashé en 1.51)j'ai deja essayé de mitraillétté le bouton plusieur fois pour essayer de le fair ouvrir, mais rien a fair que ça soit en mode b ou dans la console c'est plutot comme ci le lecteur ne voulez pas s'ouvrir, le signale du bouton fonctionne étant donné que la diode central reagi , mais rien ne se passe, aucun bruit, comme ci il été bridé bon , aprés quelque petite manipulation , je l'ai spoofé sur une autre console , et le probleme est toujours parreille, pourtant, quand je le démonte et que j'ouvre le tirroir manuelement, que je mette un cd, ensuite j'allume la console, ben le tirroir va se refermé et va lire le cd, bref, on dirai que le lecteur a perdu les tache "ouverture fermeture" , pourtant, j'ai regardé , les cable et nappe interne sont bien mis , aucun abimé , aucun désoudé, et le moteur fonctionne, (slax m'a ouvert le tirroir aprés le reboot) je ne comprend pas d'ou cela peut venir aidez moi je vous en pris , snif C'est le Controleur mechanique qui est HS, éssais de voir si tu peus faire l'échange avec un autre lecteur qui aurrai autre chose d'éclaté de plus grave
Messages recommandés