JoN69 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour à tous voila je fait appel à vous car il me manque l'armure "Iron Man armure classique" afin de débloquer le succès de cette dernière, et le succès d'avoir toutes les armures, mais impossible de trouver cette dernière, quelqu'un saurait m'aider à la trouver svp ?
mrbelou Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 à tout hasard: termine la mission6 sans mourir
JoN69 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Posté(e) le 12 juin 2010 à tout hasard: termine la mission6 sans mourir d'après toi se serai cela qui la débloquerais ?
mrbelou Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 non, d'après moi ça va réinitialiser tous tes succès et ton gamertag va se retrouver à zero... c'est comme ça qu'on la débloque sur ps3 et vu le soin apporté à la réalisation générale de ce jeux, cela m'étonnerait fort que ce soit diffèrent sur 360.
JoN69 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Posté(e) le 12 juin 2010 non, d'après moi ça va réinitialiser tous tes succès et ton gamertag va se retrouver à zero...c'est comme ça qu'on la débloque sur ps3 et vu le soin apporté à la réalisation générale de ce jeux, cela m'étonnerait fort que ce soit diffèrent sur 360. je viens d'essayer, et merci à toi, sa m'a débloquer les 2 succès
mrbelou Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 normalement à chaque mission terminée sans mourir, tu debloque une armure et le succes correspondant
Messages recommandés