Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de m'apercevoir que g une easychip dans ma console. En ce moment j'ai un bios executer (le 4971 il me semble) et j'aimerai savoir si je pouvais mettre un bios contenant l'intro bleue dedans. genre X2_4981.06_blue_colormod_beta ou autre.

J'ai passé le forum au peigne fin, essayé de flasher avec evox mais rien à faire ça se bloque sur l'ecarn

MAnufactutres ID bf device ID 61

Flashtype SST - 49LF020

Erasing

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Posté(e)

Ok le probleme c que je nnne suis ni un pro de l'ectronique,ni un pro de la soudure :-). Normalement je dois pouvoir installer n'importe quel bios, non?

Invité Freeway
Posté(e)

Avec la easychip, ya 2 solution, soit tu soude 2 pont pour pour pouvoir flasher, soit si t est parisien, tu emméne ta puce dans une boutik qui s appel upgrade a répu, ils prendront juste le chip et te le reprogrammerons avec le bios de ton choix moyennant kelke sous, a+

Posté(e)

Ok merci

Mais je ne suis pas parisien ;-) je suis normand lol.

Comment is se soude ce pont c compliqué?

Et une fois que c fait c possible de flasher par evox?

MErci

Posté(e)

Re,

un fois que le strap est en place (il me semble qu'il y en a qu'un) tu pourras flasher avec Evox meme si c'est pas le top (pour les SST il y a Xflash SST et Raincoat lui flashe tt !)

++

Posté(e)

Re

Merci pour ton explication mais le strap je ne sais pas ce que c, désolé d'erte lourd mais j'aimerais tellement faire mon flashage...

MA console est oouverte si tupouvais me dire koi souder et ou ousitu as un lien;..

MErci encore

Posté(e)

Slt,

tu vois les deux petits points (d'ailleurs ils sont reliés ici => d'ailleurs ils sont strappés ici) en haut a gauche de ta photo et bien c'est ceux là qu'il faut relié pour activer l'écriture sur ta puce !

Easy.jpg

++

Posté(e)

j'avais une easychip avant et j'arrivais a la flasher a partir d'evox.

Oui, c ca le point qu'il faut faire pour activer l'ecriture

Posté(e)

c ceux en haut a droite tu veux dire?

et apres la puce ca ne pose pas deprobleme si je la laisse en mode ecriture?

car je suis po un pro de la soudure loin de la

j'ai un fer 60w 320~50hz ca le fait ppour ca?

Posté(e)

Re,

evidemment alors je m'excuse, je ferme bien ma gueule et comme j'ai pas de lunette je vais m'en faire preter une paire => ou il s'agit bien de ceux de droite !!

Putain d'enc**** de sens a chaque fois je me gourre !

++

Pour le 60w oublie si t'as pas l'habitude, tu vas faire une connerie a moins que tu puisse regler la puissance (ce qui conditionnera la temperature)

Tu peux laisser le strap, comme ca tu pourras flasher a chaque fois que c'est necessaire !

++

Posté(e)

Merci

oh ben zut gt si pret du but! en + connais personne ki c bien sooudé

ya po moyen de les relier juste avec un fil juste le temps du flash?

J'aai bien vu les deux points mais la vache il sont preque a 1 cm les uns des autres cava faire un sacré point, non?

MErci encore

Posté(e)

Mais non on n'as pas du se comprendre les points sont à peine à 1 mm l'un de l'autre !

Dans mon petit cercle en rouge, il y a les deux et ils sont déja reliés !

++