Utilisation Memoire Interne Nand Avec Freeboot 0.0032

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une jasper 512mb sur laquelle j'ai installé freeboot 0.0032 (à l'aide de vos divers tuto en passant (j'ai utilisé la méthode gento en cours de rédaction!!) ).

Par contre lorsque j'allume désormais ma box, je ne peux pas créer de profil sur ma clée usb et la mémoire interne apparait comme non formatée.

Je voulais donc savoir quelles sont les diverses options qui de proposent à moi ?

1-Puis-je formater la mémoire interne sans briquer ma box ?

2-Comment créer un profil sur ma clée usb ou autre afin de créer et puis ensuite charger mon profil ?

J'attends vos réponses,

Merci

Posté(e)

1) normalement, aucun problème avec freeboot

2) je savais pas que tu pouvais pas créer directement de profils sur clé usb.

tu peux toujours créer un profil sur le disque dur ou la carte mémoire et ensuite le transférer sur ta clé usb

Posté(e)
1) normalement, aucun problème avec freeboot

2) je savais pas que tu pouvais pas créer directement de profils sur clé usb.

tu peux toujours créer un profil sur le disque dur ou la carte mémoire et ensuite le transférer sur ta clé usb

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je confirme que le formatage de la mémoire interne peut s'effectuer avec freeboot 0.0032 sans problème, j'y est donc installé mon profil dessus.

Maintenant il me reste à installer un dashboard dessus, lequel conseillez-vous ?

Posté(e)

lo,

freestyle j'aime. Ensuite je boot mes xex sur xexmenu1.1 pour avoir les leds du ring of light by température.

40°-vert

50°-orange

60°-rouge

;) mais bon une jasper c'est vert ça :rolleyes: Quand c'est orange pour ma part je m'alarme :P

Posté(e)
Maintenant il me reste à installer un dashboard dessus, lequel conseillez-vous ?

Freestyle sans hésiter.

beaucoup de fonctions, interface agréable et pas mal de skins de dispo