Gaspardos Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour ! Voila j'ai une question qui me trotte ! J'ai deux consoles, une modifié qui me sert a lire mes backups et une console non modifié uniquement pour le live. Ma question est la suivante : si je met mon disque dur de la non modifié sur la console flasher pour commencer un jeu est ce que si je met le disque dur sur la console non mondifié ensuite je risque le banissement? En fait je pose cette question car j'achete pas mal de jeu mais je veux etre sur que le jeu m'interesse donc je le teste avant sur la flasher mais c'est assez chiant de devoir refaire le debut du jeu a chaque fois. Merci davance pour vos réponses !
Enzo... Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut non tu risques pas de bannissement pour la manip du hdd sur une modifiée. moi je suis dans ton cas aussi et j'ai arrête de me souler, avec une clef usb sur laquelle je met mon profils et les saves de jeu. comme ça les hdd restent à leurs place respective.
Gaspardos Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour ta réponse, est ce que tu utilise ton compte live aussi sur la flashé et ensuite sur la non modifié? Car c'est bete mais par exemple j'ai commander red dead dans le magasin ou je travail mais on l'aura en stock que le 26 juin..... du coup j'aurais bien commencer le jeu en mode histoire sur mon compte live mais sur la console flashé avec un backup le temps de recevoir mon jeu pour ensuite avoir le debut de fait en solo et pouvoir debuter le live avec mes potes. Si d'autres personne font des manips dans ce genre ça m'interesse d'avoir vos retours car j'ai vraiment pas envie de me faire bannir pour une betise comme ça Merci !
Gaspardos Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Personne ne fait cette manip et pourrait me confirmer qu'il ne se fait pas bannir? Modifié le 16 juin 2010 par Gaspardos
RAPH MAC FLY Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Modifié le 18 juin 2010 par RAPH MAC FLY
titus360 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, Oubli le banissement, le numéro de série de tes consoles sont differents. Aucun moyen pour m$ de prendre une décision sans une maj de celle_ci. Le hic c'est si tu t'amuses avec des saves bizarres sur ton profil/succes. Le banissement se produit aussi sur le fait de télécharger, mais sa, c'est pas à moi de le dire...
Messages recommandés