Des Jeux Pour S'amuser à Plusieurs ?

Messages recommandés

Invité _fLo_
Posté(e)

Salut salut,

Voilà mon problème : j'adore ma xbox, j'adore les jeux et j'ai des amis.

Ok, c'est pas un problème. Mais quand vous invitez des gens chez vous, à koi vous jouez ?

Je n'ai pas trouvé de jeu simple se jouant à 2 ou plus, qui m'apporte autant qu'un vieux Bomberman ou un Super Tennis sur SNES.

J'ai bien essayé de faire jouer mes potes à Top Spin par exemple, mais y'a quand même une prise en main relativement importante avant de se marrer.

Burnout 2 à l'avantage du quasi-zero prise en main, mais on peut y jouer qu'à 2.

Donc à part installer des emulateurs, y'a-t-il des jeux qui cartonnent en respectant ces 2 critères :

- simplicité de prise en main

- 2 joueurs ou plus

- gameplay coool

Ok ça fait 3 critères...

Bye

Flo

Invité _fLo_
Posté(e)

Je crois que c officiel, mais je me souviens plus ou j'ai lu ça. Ici ptèt'...

Toujours est-il, PES reste un jeu de foot et avant de s'amuser faut sacrément métriser le paddle.

Donc ça répond pas à ma question, et je suis triste de voir que personne ne peut répondre. Le constat est simple, il n'existe peut être plus de jeu au gameplay des jeux d'antan. D'accord ct laid, mais putain on se marrait trop.

Maintenant les jeux sont des tueries graphiques mais on se fait vite chier.

(c'est bien sûr une généralisation, mais ça reste assez vrai).

A quand un jeu au concept simple capable de tenir 4 grands dadets devant une console pendant une soirée entière ?

Flo

Invité _fLo_
Posté(e)

bah ouai, c pour ça que ça me fout les boules.

Je vois rien qui ressemble à ce genre de jeux sur xbox.

C kan même triste...

Tiens ça me fait penser à ce bon vieux Track'n'Field ... Comment ça déchaine ce jeu...

Flo

Posté(e)

finalement, et aprés mure reflexion, la seule solution a ton probleme c'est les emulateurs.... hihihi jvoi pas autre choze dodo

bon ben amuse toi bien à bomberman ou a streetfighter!

Posté(e)

tu trouveras pas un jeux dans el genre de mario party sur xbox pour la simple et bonne raison que la cibles de ces jeux est en priorité les gosses de 9-12ans (même si on y joue :D) et la xbox est à l'origine une console pour adulte!

Invité _fLo_
Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous tous.

zouhair>la seule solution a ton probleme c'est les emulateurs

c'est clair

Ben.Totoro> Worms 3D, Burnout 2

Worms3D, c bien, mais Worms 2D, c mieux. Mais sinon globalement je suis accez d'accord. Et puis Burnout2 en mode crash, carreemnt.

raik>la cibles de ces jeux est en priorité les gosses de 9-12ans

pourquoi les morbaks ont le droit de s'amuser et pas nous :((

Sinon quid de micromachine ? ça déchaine les foules ?

Flo

Ps : merci pour vos réponses, ça me rassure.

Posté(e) (modifié)
pourquoi les morbaks ont le droit de s'amuser et pas nous

arfff j'disais ça parce que kro$oft fait les jeux en pensant comme ça...comme quoi ça a du bon d'avoir plusieurs consoles lol

EDIT : de toutes façons la plupart d'entre nous sont des grands gosses et moi le premier :D

Modifié par raik
Posté(e)

Cocoroller je suis tout à fait d'acc avec toi, je me régalais avec mon cousin à Target renégade sur cpc6128, ensuite y a eu tous les autres beats'm all style Final Fight et tout là oui on s'éclate.

Sur box y a rien niveau jeu, Burnout 2, Top Spin, à 2 c'est le TOP. Je me suis fait préter FARCRY sur PC par un pote, j'ai voulu le ripper sur mon DD, impossible, alors au lieu de m'emmerder avec Alcohol, néro et tout ça, Hop, DVD dans la Xbox et transfert par FTP, et voilà Far cry sur mon PC, je viens de trouver une autre utilité à ma box, le jeu en est la derniere..

Arrétez avec votre pes4 sur xbox vous piochez ces infos sur des sites ricains aussi :lol: :lol: Ahhh je reve de lire la confirmation dans les news de Gueux.

Bon ben si tu veux jouer la xbox c'est pas trop le bon choix, pour délirer à 4 rie de mieux qu'un cube avec Mario Party

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Franchement je suis pas aussi dur que vous avec la bobox. Après avoir reçu pas mal de potes (pas du tout des hardgamers) et leurs nanas, voilà mon constat :

- Halo : pour peu que la carte soit relativement petite, on se marre bien avec les gars. Les filles moyen.

- Gotham 2 : le jeu est dur alors je laisse mes potes jouer entre eux puisqu'ils sont du même niveau. Ils restent bloqués sur la beauté du jeu même s'ils aimeraient un peu plus de vitesse. Les filles idem que pour Halo.

- Amped : malheureusement pas multijoueur (je sais pas pour le 2) mais les filles adorent ça. Elles scotchent dessus ! résultat, moins de repproches en fin de soirée :P

- DOA : tout le monde aime mais ça soûle relativement vite.

- MotoGP2 : les gars adorent et la prise en main est plus rapide que Gotham si quelqu'un t'explique correctement.

-NBA 2k3 : trop dur.

Voilà l'expérience que j'en ai. Moi, très honnêtement, c'est pas sur console que j'ai mes meilleurs souvenirs multijoueur. Pour passer un (long) moment sympat avec les potes, rien de tel qu'une partie en réseau sur de la stratégie en temps réel.

J'avais oublié celui qui marche le mieux blush : FIFA 2003 ! Pas la peine de me dire que vous aimez pas le foot, avec ce jeu tout le monde gueule comme des veaux, et les filles sont pas les dernières woot

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

J'avais oublié celui qui marche le mieux  blush  : FIFA 2003 ! Pas la peine de me dire que vous aimez pas le foot, avec ce jeu tout le monde gueule comme des veaux, et les filles sont pas les dernières  woot

mmmm pour faire "gueuler" les filles, je laisses mes potes jouer avec la console, et je m'occupe d'elles...

Posté(e)

salut

moi quand mon frere descend on joue a kung fu chaos :wub: c'est un jeu d'enfer

et a

zut me rappelle plus du nom je crois que c'est furious fenzy ou qqchose comme sa c'est plein de petit jeu et tu rigoles a max

voila @++++

Posté(e)

Salut,

Si tu veux jouer avec tes potes il y a micromachines, crash nitro kart (dans le style mariokart), nickélodéon party blast (style crashbash ou modes battle de mario party), TopSpin, Puyo Puyo fever, Outlaw volleyball, Pes, Sonic Heroes, . . .

y'a toujours de quoi délirer sur xbox quand on cherche je suis sûr que j'ai dûs en oublier pleins des jeux tu rajoute a cela les emulateurs . . . après si tu n'arrive pas a faire rester tes potes chez toi achete plus de boisson ? newlaugh

@+ :D

Invité Roberta
Posté(e) (modifié)
zut me rappelle plus du nom je crois que c'est furious fenzy ou qqchose comme sa c'est plein de petit jeu et tu rigoles a max

Oui ! C'est Fuzion Frenzy ! Très rigolo à plusieurs, et tu peux jouer jusqu'à 4 joueurs !

Et sinon, Soul Calibur 2 et Tao Feng pour la baston et NFS Underground pour les jeux de voiture !

Modifié par Roberta
Posté(e)

Perso les jeux sur lesquels ont a le plus croché :

- TIGER WOODS 2004 : vraiment sympa mais prise en main un peu longue

mais des que vous savez jouer je vous assure que 18 trous ca vous occupe un moment...

-Colin McRae Rally 4 : il dechire !!! pas trop dur , prise en main facile, bon niveau de realisme mais pas trop quand meme ( faudrait pas quon se fasse chier quand meme...)

il faut juste dire a tes pote des frener et d'ecouter les incations...

-NHL 2003 (je le trouve mieux que le 2004...) : perso depuis la megadrive g tjrs aimer les jeux de hockey...

question de gout... et puis se boxer sur la glace c fun...

-KUNG FU CHAOS (deja cité) : Mortel , un des jeux les plus fun!!!

avec bruitage en francais!!! prise en main facile

meme les meufs adorent!!!

Posté(e) (modifié)

oups double post j'en profite pour mentionner :

otogi, ninja gaiden, I-ninja (super fun), the breakown.

Modifié par Daouid
Invité _fLo_
Posté(e)

Alors là je suis tout sauf d'accord avec toi Daouid. Ca n'engage cependant que moi.

J'adore Colin 4, mais qui, dans un soirée, voudrait jouer à un jeu dont la prise en main est compliqué ? Colin reste un jeu orienté simulation et non arcade. A la rigueur Rallysport challenge...

Le seul jeu de caisse abordable à tout le monde, et suffisament rigolo c'est Burnout2. Sinon, le reste, il faut arriver à prendre le jeu en main, et ça fait tout de suite retomber la fête.

Mais bon, ce post confirme ce que je pensais déjà. Y'a pas de jeu sur xbox à la hauteur d'un Mario Kart 64, un BomberMan ou un StreetFighter. Comme le dit raik, c une console d'adulte, c'est pas pour rigoler. Je trouve ça dommage. Heureusement que les émulateurs sont là.

Attention, je continue quand même à penser que la xbox est la meilleure console du monde... rien que ça.

Merci pour vos contribution.

Flo

Invité bullo95
Posté(e) (modifié)

le maitre c'est kung fu Chaos .. c'est génialissime ...

Fusion Frenzy c sympa mais vite soulant .....

Sinon Sonic Heroes on aime ou on aime pas ... Moi perso je trouve ca tt naze .. on y comprends quedale qu'en ca s'emballe et le graphisme quoi que trés acidulé ne vallent pas ceux des sonics qui sont sortis sur dreamcast ....

SInon tu prends une dreamcast avec power stone dessus :wub:

A 4 c'est génial

Modifié par bullo95
Posté(e)

+1 pour kung fu chaos et pour powerstone 2 sur DC =))

vraiment ca c'est du jeux puissant a plusieur

kung fu choas @ le level sur un iceberg avec des boué et des mur a cassé pour faire tombé les autres c'est le plus geniallissime !! xD