Newserator Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est le CTO de Blitz Games qui vend la mèche. Microsoft devrait très bientôt parler 3D et Xbox 360... Sans doute à l'E3. C'est Andrew Oliver, responsable technique de Blitz Games, qui dévoile les plans de Microsoft en la matière. "Quand on passe en 3D, il y a du travail en plus, surtout pour les constructeurs. Mais Microsoft fera une annonce à ce sujet dans très peu de temps" a-t-il ainsi déclaré. Andrew Oliver est d'ailleurs bien placé pour parler 3D et Xbox 360, Blitz Games ayant développé une technologie autour de la 3D stéréoscopique sur les deux supports. "La 3D sur X360, c'est déjà possible, et avec un câble HDMI 1.2. Notre jeu est bien sorti en 3D sur la console de Microsoft, et Ubisoft a lancé Avatar avec un mode spécial pour les TV 3D. Pas besoin de faire deux jeux différents, il suffit d'ajouter une option dans les menus" poursuit-il. Sauf surprise, Microsoft ne devrait toutefois pas centrer sa conférence pré-E3 autour de la 3D, même s'il est clair que le retard pris sur Sony est déjà important et que Microsoft n'a pas intérêt à se laisser trop distancer. Un retard néanmoins compréhensible alors que la 3D est une stratégie de groupe chez Sony, impliquant les TV de la gamme Bravia et le Blu-ray. Source : Gamepro Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2779
sdekaar Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 il ya un peu plus de jeux d'editeurs tiers en 60fps sur la machine de billou. donc autant de jeu qui peuvent être adapté a la 3d. reste a avoir le matos pour profiter de ça
the-green Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est super donc Microsoft compte faire plaisir aux amateurs de cette nouvelle technologie qu'est la 3D en l'introduisant dans notre aimable 360. Mais dites-moi la 3D nécessite plus d'espace sur les disques alors que nous sommes à la limite du DVD-DL, comment vont-il surpasser ce problème (des jeux en plusieurs disques??????ou quoi). De toute façon la 3D ne m'importe pas à ce moment c'est très chère mnt (des TV 3D à 4000, 5000 Euros!!!!!!!!!!!!!) la HD me suffit largement avec ma belle 360 et j'attends la fameuse Natal project le nouveau bijoux de Microsoft, il ne reste que qq jours et on aurait plus d'infos.
amiralj Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 ....Mais dites-moi la 3D nécessite plus d'espace sur les disques alors que nous sommes à la limite du DVD-DL, comment vont-il surpasser ce problème (des jeux en plusieurs disques??????ou quoi). Je vois pas en quoi un jeu en 3d relief nécessiterait plus d'espace qu'un jeu en 3d classique. Plus de calcul, ok, mais plus d'espace... (sauf pour les video lues en non calculées).
charlo.charli Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Les jeux ne seront pas plus gros, ou du moins ne demanderont pas énormément d'espace disque sur un double couche (déjà que les jeux actuel ont du mal remplir le double couche). Par contre ca demande un calcul que la 360 peut largement se permettre, encore faut-il avoir l'écran adéquate et les lunettes a 100$ la paire. Perso je suis de ceux qui pensent que la 3D maison c'est pas top, a moins d'avoir un écran énorme dans une salle en conséquence. Si ca venait a se démocratiser, peut être que je pencherais...
sores47 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 slt la 3d franchement je voie pas trop l'utilité a par le fun pour le particulier car mater un film en 3d et voir le mur de sa pièce et le contour de ça télé franchement pour moi je voie pas le plaisir,rien a voir avec une vrais salle de ciné pour moi l'avenir serait du 3d a travers les lunettes et sans écran comme ça plus rien en arrière plan ou sur le coté @+
the-green Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 On dirait il n y a pas d'odeur de 3D sur notre belle 360?????
snake076 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 On dirait il n y a pas d'odeur de 3D sur notre belle 360????? tant mieux ! pourquoi faire comme tout le monde ? La 3D... sa va bien 5 minutes et
hoosehot Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Surement dans une prochaine xbox 360 à l'e3 2011 ++
Messages recommandés