charlo.charli Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Salut a tous J'ai eu un éclat de rire quand j'ai vu la vidéo qui suit... Bien entendu c'est un bug du jeu, mais c'est tellement hilarant que je voulais en faire part a la communauté. Alors petite plaisanterie des dev? Ou un bug grossier?! A vous de juger! (Donkey voulant dire Ane, je voyait mal mettre La Femme Ane )@+ Modifié le 11 juin 2010 par charlo.charli
parencouille Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Les même ont trouver aussi le " cougar man "
sebker56 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est encore une connerie des dévellopeurs ça, quand on connait rockstar. Me demande bien à quoi ils tournent d'ailleurs
Enzo... Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) trop bien j'pense pas que ce soit des bugs le cougar c'est un nain ou plutot un mec qui font courrir à genoux, c'est pas une position réalisable dans le jeu. la femme ane à une tête poilu faut en faire expres. et la femme oiseau elle a des plumes Modifié le 12 juin 2010 par Enzo...
pat18 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Pour moi c'est clair que c'est plutôt des gars qui ont moddé leur jeu. M'enfin c'est quand même bien marrant à voir
doudoumath Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 excellent faut que j'essaie à l'occasion lol
Enzo... Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Pour moi c'est clair que c'est plutôt des gars qui ont moddé leur jeu.M'enfin c'est quand même bien marrant à voir Pourtant on voit bien dans la video qu'ils ont une version Xbox et pas la version PC alors pour les mods c'est pas possible sur la xbox ?
Seeming Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Si en quelque sorte, en ayant accès au DD on peut modifier des trucs dans les jeux Modifié le 12 juin 2010 par Seeming
mrbelou Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 tu peux modifier ce que tu veux directement sur l'iso, osef de l'accès au DD
sebker56 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Pense pas que ça soit volontaire de la part de rockstar finalement, c'est bien un bug comme il en existe tant d'autres dans le jeu, suffit de taper 'red dead redemption bug" sur Youtube pour s'en rendre compte. Enfin, c'est bien du rockstar games malgré tout .
Yelrac Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Ça me fait pensé, j'ai croisé un type qui fumé, sauf qu'a la place de la cigarette c'était une chaise... J'ai bien rigoler sur le coup XD
Messages recommandés