Probleme Module Usb(360nandflasher)

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voici mon probleme:

je viens de recevoir mon module usb360nandflasher,je n arrives pas a l installer sur mon pc (périphérique usb non reconnu)

j essaye d installer les pilotes et j ai : impossible de continuer l assistant mise a jour du matériel

le module est signalé comme périphérique inconnu (aucun pilotes installe pour ce périphérique)

je suis windows xp ,j ai également essayé sous windows 7, vista ,et meme probleme

merci pour vos conseils

longue vie a gueux

Posté(e)

ou ton module est reconnu de suite a son branchement et il te suffit de faire le lien vers les drivers

soit tu regarde dans le panneau de config /peripherique / libUSB-win32 / memory acces si ton module est branché , encore faudrait il savoir le modele de ton module usb ??

Posté(e)

rebonsoir,

le modele de mon module est le 360 nandflasher v1.2

je suis sur xp ,maintenant lorsque je branche le module ,il est reconnu comme périphérique inconnu(aucun pilote n est installé pour ce périphérique)

j essaye d installer pilotes usb nandpro

l assistant ne peux pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé??

je comprend plus rien la ,pourtant lorsque je vais dans le gestionnaire de periphérique ,état du périphérique : aucun pilote n est installé pour ce périphérique

merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour

je suis toujours confronté a ce probleme

le module usb est bien connecté ,dans gestion peripherique ,il est reconnu comme periphérique inconnu ,aucun pilotes d installé

merci pour votre aide

Posté(e)

je viens de trouver PICFLASH_v3b_plus2\NandPro_driver_w32_x64

tjs le meme probleme peripherique usb non reconnu , j essaye d installer les pilotes ,impossible d installer ,l assistant ne peux pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé

pourtant il est bien mentionné qu aucun pilotes n est installé pour ce périphérique

c est a n y rien comprendre

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour, j'ai exactement le même problème, mon 306nandflasher v1.2 n'est pas reconnu...je suis sous xp sp3 et rien a faire.Dans gestionnaire de périphérique il est en "périphérique inconnu" (même pas le point d'exclamation devant) et quand j'indique le chemin du driver manuellement il le prend pas :(

quelqu'un a une idée?

merci.

Posté(e)

Bien sur, je suis le tuto a la lettre:

Next: Install nandpro drivers on the PC Now you need to install the Nandpro Windows USB drivers. These drivers were supplied by Tiros and packaged with his Nandpro application (Full Credit goes to him, we packaged the 360 nandflasher flashed with nandpro firmware on it with his acknowledge).

• Download the nandpro file here
  • Extract the rar on a folder on your pc (by example: c:\nandpro)
  • Browse to that folder and install Port95nt.exe. Note, if you are running windows vista or windows 7 you need run it in "compatibility mode for XP", to set that mode just right click over the file before run it.
  • Plug in your 360nandflasher unit to the PC on any usb port, if prompted for driver choose the one located in c:\nandpro\custom.inf

• Donc j'ai bien installer Port95nt.exe,ensuite je branche mon 360nandflasher en usb (sans le relier a la console)la diode verte s'allume,mais pas de fenêtre qui s'ouvre pour me demander d'installer des pilotes....(j'ai direct la bulle qui me dit que ce périphérique a mal fonctionner et que Windows ne le reconnait pas)je vais donc dans le gestionnaire de périphérique,la il est reconnu comme périphérique inconnu (mais sans point d'exclamation devant?)je fais, mettre a jour le pilote et je lui indique le chemin c:\nandpro et la il me dit qu'il trouve pas meilleur pilote...aurai-je louper

quelque chose?

Posté(e)
    mais comment tu installe ces pilotes?

Demarrer>Panneau de configuration >Gestionnaire de périphérique >ensuite tu va sur ton module usb (il doit être brancher au pc) et il y aura un panneau jaune avec un point d'exclamation.

Tu fais mettre a jour mon pilote>rechercher moi même mon pilote sur mon ordinateur>tu va la ou est ton dossier>clik dessus et rouler jeunesse.

Posté(e) (modifié)

:encolere12: oui c'est ce que je fais,mais comme je dis plus haut, je n'ai même pas le point d'exclamation devant! (normalement quand on branche un périphérique usb sans pilote il apparait en "usb device" avec ce fameux point d'exclamation) alors que moi il est reconnu direct en périphérique inconnu (j'ai une bulle qui me dit"ce peripherique a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas....etc)

je commence a croire que mon module est défectueux! je suis blasé...

Bon je jette l'éponge => retour S.A.V....

Modifié par bilbok