Recuperer La Clé Cpu à Partir De La Nand ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Donc je vous demande si c'est possible de récupérer la clé CPU à partir de la nand car je suis sous XBR et je n'arrive pas à accéder au Xell... (je ne sais pas trop pourquoi ca me et un écran bleu d'environ 0.001 seconde puis direct le dash) et donc comme je souhaite passer à Freeboot car sous XBR mes jeux freez et ram :( il me faut la clé CPU afin de creer ma nand modifié que je flasherais via Flash360 :).

Merci à vous.

Posté(e)

je ne pense pas que tu puisse avoir la clé CPU depuis la nand directement.

si ça ralenti tu doit être en XBR1 essaye avec la manette filaire à l'arrière et allume la console avec ta manette.

si non sous XBR3 en appuyant sur eject du lecteur avec la console éteinte t'arrive sous Xell et la tu as ton CPU key par contre il faut laissé le lecteur ouvert jusqu'au lancement du xell.

Posté(e)

Dac, et c'est normal qu'avec une manette sans fil + chargeur usb branché à l'arriere de la console quand je demarre la console j'ai un espèce d'écran bleu qui dur 0.001 seconde au lieu du vrai Xell lol ? :)

Posté(e)

comme annoté , si tu as un xbr1 c'est avec manette filaire a l'arriere , sinon en version xbr3 c'est avec eject , mais toujours avec lecteur de branché au moins le cable d'alime