Blunt Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour a tous , alors j e vous explique : j avais une falcon jtagable dont j ai foirer les soudures au bout du compte je ne sais plus utiliser le jtag car trop foirer au niveau des soudures alors pour dire de pas perdre une console j ai voulu l utiliser comme console d origine seulement voila la console ne veux plus mettre a jour en incerant un jeux ou en mettant la mise a jour sur une clefs usb alors j en viens a ma question : j ai dessouder la resistance R6T3 serais a cause de ca que la mise a jour ne se fait pas ? et si c est cela comment puis je resoudre mon probleme car je n ai plus cette resistance !!! Je vous remercie de votre aide comme a l habitude qui me seras tres utile ++ Mik
supertintin007 Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 plus r6t3 = plus de mise à jour possible
Shakin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut, La meilleur chose à faire est d'installer un switch. @+
Blunt Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 pensez vous que si je fait un point de soudure ca irais car je n ai plus cette resistance et je n ai pas de switch
Blunt Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) re salut merci pour votre aide ca fonctionne Modifié le 10 juin 2010 par Blunt
Messages recommandés