Metal Gear Solid Peace Walker

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

La sortis du jeu est dans 7 jours et je ne vois aucun topic a son sujet !

honte a vous :P

ce jeu se veux être une Révolution de Metal Gear

un Gameplay complétement revue

des nouvelles possibilité in-game !

pour vous situé un peu l'histoire, nous sommes deux ans apres la fin de MGS 3

on contrôle Donc Big boss, son second n'est autre Mcdonald miller ( Master Miller )

le jeu est axés co-op.

une nouveauté très sympathique fait son apparition, vous êtes basé sur la Mother base votre QG

il sera possible d'y développer des armes et des équipements grâce à la monnaie locale (GMP) et aux plans glanés en menant ces missions à leur terme. Mais, ces activités connexes exigent de disposer d'une équipe. Il sera ainsi possible de faire des prisonniers sur le champ de bataille. Une fois capturés, il suffira de les attacher à un ballon pour qu'ils rejoignent la Mother Base où ils pourront intégrer au choix le département Recherche & Développement, la division médicale, l'alimentaire, les services de renseignement ou votre armée privée. Assez logiquement, l'affectation de ces prisonniers impactera sur l'orientation de votre Mother Base. De fait, si vous mettez l'accent sur la recherche et le développement, vous pourrez rapidement acquérir des armes de haute technicité. À noter que votre base peut accueillir jusqu'à 300 individus en une seule fois. Mais, rassurez-vous, vous pourrez compter sur la présence d'un « Auto Mode » permettant au jeu de gérer automatiquement la meilleure affectation pour chacun selon ses aptitudes.

je vous recommande L'achat de ce jeu dès sa sortie en france pour ma part je l'attend en FR de pied ferme :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Nickel ce jeu franchement c'est le seul mgs sur psp qui est le plus réussi, il déchire bien et a une bonne histoire.

le serpienté est de retour mais je comprend pas le charabia de la mother base, ce qui m'est un peu casse coui... car je suis de l'ancienne maison.

Un mgs doit rester un mgs et proposer des sous jeux a la tamagoshi je dis bof c'est pas mon trip de gèrer le personnel recruté les faire bouffer ect...

Sinon je joue comme un bourrin j'avance et suis l'histoire captivante franchement nickel

Posté(e)
Nickel ce jeu franchement c'est le seul mgs sur psp qui est le plus réussi, il déchire bien et a une bonne histoire.

le serpienté est de retour mais je comprend pas le charabia de la mother base, ce qui m'est un peu casse coui... car je suis de l'ancienne maison.

Un mgs doit rester un mgs et proposer des sous jeux a la tamagoshi je dis bof c'est pas mon trip de gèrer le personnel recruté les faire bouffer ect...

Sinon je joue comme un bourrin j'avance et suis l'histoire captivante franchement nickel

Il ya une option "assignation auto" si tu veux pas te prendre la tête avec!

Le jeu est terrible, les boss ont beau etre des tanks...Ils sont charismatiques!!!

Bref, l'episode est encore plus kiffant que MGS4 sur PS3!

• 1 mois après...
Posté(e)

oui peut etre il sortiras sur le PSN plutard m'enfin moi je m'en fiche je suis sur X360 !

ou alors un Emulateur PSP sur JTAG :D

sa serais le pied !

ceci dit j'ai pas fini le jeu j'y ai pas rejouer depuis un bon moment !