asmerisme Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à tous ! J'arrive pas a trouver mon info même si ca doit être un sujet connu.... Qu'y a t il dans le DD de la PS3 ? Le firmware est dans la nand si j'ai bien compris (sinon avec un DD vierge on pourrais pas démarrer) Mais que contient il ? Je suppose, les démo / add on de jeu / film vidéo etc... mais est ce que les sauvegarde de jeux / trophé y sont aussi ? Lorsque que j'ai voulu faire une save de mon DD la PS3 m'a indiqué que les trophés ne seraient pas restaurés, je suppose donc qu'ils ne s'y trouvent pas ? Comment les sauvegarde t on ? Merci !
Shakin Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut, Il me semble qu'une partie est installée sur le HDD. Le HDD est crypté ( je ne sais pas si c'est une clé CPU ou "standard" ). Je crois que les succès seront synchronisé avec le PSN si tu as un compte et que c'est synchronisé, mais je ne suis pas certain donc ne prends pas ce que je dis pour argent comptant. @+
Milosovitch Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 à propos des trophées, si tu as un compte PSN : connecte-toi au PSN puis va dans la partie "Jeu" et rends-toi sur Trophées : normalement, un message (avec un pourcentage qui évolue) te dit que la synchronisation de tes trophées est en cours. Une fois que c'est fini, c'est sauvé sur les serveurs Sony. Du coup, si tu changes de console, il te suffit en créant une nouvelle session de la ré-affilier au compte PSN que tu possèdes, et avec lequel tu as synchronisé tes trophées. Ensuite, en te rendant à nouveau dans Trophées, il y a de nouveau une synchronisation qui se fait, mais celle-ci permet de remettre ta liste de trophées dans ta console.
Messages recommandés