feraridu13 Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Voila je me suis ahceté ce linker recemment le R4ultra (Le site officiel est r4ultra.com site qui est d'ailleurs souvent down ) Et j'aurais aimé savoir si en general vous etiez content de ce linker (Je sais c'est un clone R4) Merci de vos reponses
Badablek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 mauvaise section + pas de bonjour = poubelle. règle de base : si tu veux des réponses, tu postes au bon endroit (sous-section R4) et tu commences ton sujet par un petit bonjour
Badablek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés