dragon46 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 salut , je voulais juste savoir si ce n est pas mauvais de remplir son dd , et ne pas lui laisser une petite marge, et si il est conseiller de lui en laisser dans ce cas de combien je parle pour dd de 120g.
sly59 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 La bobox a des partitions dédiées pour les fichiers temporaires (X, Y, Z) mais il vaut tjrs mieux laisser un peu de marge sur un DD. Quand tu te rends compte que la bobox tourne au ralenti, c que ta partition E/F est trop pleine
Invité titus6986 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Tu t'en rendra compte lors de la vitesse de transfert.
dragon46 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 ok, merci dc je continue d emettre encore un peu jusqu a ce que je sente des ralentissements par ftp ou autre
nick_ Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 ne fais pas exploser ton disque dur quand meme. :lol: laisse lui un minimum d'air pour respirer c comme un pc un disque trop rempli ce n'est pas bon du tout.
Messages recommandés