geromino Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 salut les pti loups bah ca fait un bail que je ne suis pas venue alors je refait une tite présentation je suppose qu il y a eu des changement depuis ma dernière venue donc germain 35 ans je m était inscrit a l époque j avait des xbox noir que j ai toujours d ailleurs avec disque dur plus gros et xbmc de la balle par ce que au départ mes gamins ils sont trois m on niqué pas mal de dvd la pour le coup tout les jeux favoris sont stoker a l abris sans votre aide j y serais jamais arrivé par ce que vous utilisé un langage des fois et ce qui me ramène a vous aujourd'hui ma fille a eu pour ca communion une wii je suis pas fane de cette machine bien que pour le coup on peut jouer plus facilement en famille mais j aimerais mieux la connaitre surtout son cotes obscure j ai fait un ratage avec la dsi de mon fils je veu surtout pas niker la wii sinon ma femme me tue alors on ma dit " vous aussi " que je pouvait sans pucer la wii mettre un disque dur sur un port usb de la console de façon a sauver mes dvd ok c est cool est ce que la manip va rester si je connect la wii a internet? est ce que je pourrait faire les mise a jours ou faut surtout pas les faire ect ect donc je m en vais de ce pas lire un peut et puis poser des question beaucoup la wii est une 4.2e noir bye!
Messages recommandés