darkanuss Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, Le lecteur MS28 d'une vieille 360 a rendu l'âme (partie optique). J'ai dumpé sans problème le firmware. J'ai le fichier (et donc la clé). J'ai l'habitude de flasher mais pas de spoofer donc je voulais confirmation sur la méthode. 1/ j'ouvre le dump d'origine sous JF (partie haute de la fenetre) 2/ j'ouvre un ix1.61 (par exemple) (partie basse de la fenetre) 3/ je cliques sur spoof 4/ je write C'est bien cela ? Merci car je dois savoir rapidement si j'achète le Benq d'un mec du forum pour savoir si cette méthode est valide. ++
Shakin Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut, Oui c'est ce qui est dit dans les tutos @+
darkanuss Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 Salut,Oui c'est ce qui est dit dans les tutos @+ Non justement, ce n'est pas ce qui est dit dans ce tuto d'où mon post. Merci quand même si tu peux développer. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER D'autres avis ?
charlo.charli Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Il t'as dit que OUI je vois pas ce que t'attends d'autre comme réponse!
Messages recommandés