marcusx Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Bien le bonjour a tous. Je vous explique donc mon probleme. J'ai fais l'acquisition du wii noir récemment, bootmii installé en ios avec le priiloader et usbloader. Jusque la pas de probleme tous mes jeux "ntsc/pal" qui sont sur mon disque dur en ntfs boot et fonctionne correctement. Mais certaine fois en revenant sur le menu wii apres avoir quitter un jeu ou l'usb laoder mon ecran devient marron avec des scintillement vers en haut et en bas de l'ecran. La console a souvent tendance a planter a ce moment la et je suis obliger de la reset ou si elle plante de débrancher le cable d'allim. Avec vous une solution pour ce probleme récurant ? merci d'avance. Ps: je ne sais pas si cela peut vous aidez mais dans les paramètres de la wii mon ecran et règlé sur 60hz Modifié le 11 juin 2010 par marcusx
Shakin Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
booms Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 OhOh! une des raison qui ma fait oublié ce loader! Wiiflow , top mais tu peu aussi passer a uloader , ou mrc!
Shakin Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut, quel loader me conseil tu ? Tous, essaye les tous et garde celui qui tourne le mieux. @+
marcusx Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 Bon je ne pense pas que sa viendrais de USBLOADER. J'ai plusieurs fois joué a wii sport "boot sur cd livré dans le pack", et quand je quitte le jeux pour revenir au menu wii le meme bug apparais :/
Messages recommandés