SyxtyCent Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Salut à tous, Apparemment, avec les puces, il faut une mise à jour pour jouer avec le backup de new super mario bros wii et sa protection BCA, dites-moi si je me trompes ? Avez-vous rencontré cette protection avec d'autres jeux ? Merci d'avance, Modifié le 9 juin 2010 par SyxtyCent
Badablek Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 salut, le BCA n'a été utilisé que sur New Super Mario Bros pour le moment...et vu que ça a été cassé en moins de deux, je doute très fortement que Nintendo s'y aventure à nouveau. D'ailleurs cette protection était prévue depuis le début, et n'a été activée que pour ce jeu (soit 3 ans après la sortie de la console, alors que les puces sont dispo quasi depuis la sortie aussi !) pour tâter le terrain peut être ?
jp33 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Apparemment, avec les puces, il faut une mise à jour pour jouer avec le backup de new super mario bros wii et sa protection BCA, dites-moi si je me trompes ? avec certaines puces .... les autres n'ayant pas de mise à jour, tu joueras donc avec l'original ou tu achèteras un disque dur ....
SyxtyCent Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 salut,le BCA n'a été utilisé que sur New Super Mario Bros pour le moment...et vu que ça a été cassé en moins de deux, je doute très fortement que Nintendo s'y aventure à nouveau. D'ailleurs cette protection était prévue depuis le début, et n'a été activée que pour ce jeu (soit 3 ans après la sortie de la console, alors que les puces sont dispo quasi depuis la sortie aussi !) pour tâter le terrain peut être ? Pourquoi "tester" cette protection alors que la Wii est plustôt en fin de vie ?
Badablek Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Pourquoi "tester" cette protection alors que la Wii est plustôt en fin de vie ? la wii est loin, très loin d'être en fin de vie.Elle n'a que 3 ans, et vu qu'elle se vend par palettes entières, je doute que Nintendo la délaisse avant quelques années encore. quant à la protection BCA, il n'y a qu'eux qui pourront répondre. Dans tous les cas, ils devaient se douter que ça ne tiendrait pas (trop faiblard), et ils paient leur politique de "recyclage" Gamecube pour faire la wii, ce qui a laissé le champ ouvert aux puces et au hack.
Messages recommandés