Invité florian79 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 salut, l'adaptateur officiel pour installer une xenium est enfin disponible. Mais cela vaut-il vraiment le coup? je m'explique: de toute manière, la garantie va sauter. d'autre part je vais me faire aider par un électronicien bidouilleur pour la manip il m'a dit que ça poserait pas de problème. de plus, j'ai cru comprendre qu'avec la xbit par exemple, qui est également sans soudure, le fait de monter la puce sans soudure induit une fragilité et nécessite d'etre très prudent dans le transport de la console. enfin, meme avec l'adaptateur j'aurai besoin d'une soudure, la plus délicate des 7 à faire avec le pin header. donc j'attend vos avis sur la question, acheter le pack avec adapteur solderless ou non? également: la xenium est toujorus un achat à faire? y a pas de puce révolutionnaire qui va sortir dans le mois ? merci de vos réponses, je vais commander ça dans pas longtemps
Jlz Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Slt, ouais laisse tomber l'adaptateur, t'as tout bien capté ! La Xenium (originale) est une tres bonne puce ! Mais arrive bientôt la X3 ! ++
Invité florian79 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 ok merci foxchipman, et la X3 va apporter quoi ? elle est prévue pour quand ? ça me parait plus sur d'opter pour la xenium pour laquelle on a un peu de recul et pas mal de garanties. j'aurais bien favorisé l'achat à une petite boutique en France mais je n'en trouve pas qui vend des officielles et qui les vende hors forfait pose. merci en tout cas, Florian
Invité Freeway Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 www.divineo.fr = revendeur officiel Xenium
_-Psycho-_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Si tu déplace pas ta console, l'adaptateur est une bonne solution. Perso je la bouge pas et j'ai fait aucune soudure. D'ailleurs j'ai tjs pas remis les vis de fixation d'ailleurs.
Omer Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Si tu déplace pas ta console, l'adaptateur est une bonne solution. Je deplace régulierement ma console, et mon adaptateur n'a jamais bougé
_-Psycho-_ Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Si tu déplace pas ta console, l'adaptateur est une bonne solution. Je deplace régulierement ma console, et mon adaptateur n'a jamais bougé J'ai préféré ne pas trop m'avancer vu que la mienne n'a tjs pas bouger depuis que j'ai mis la puce dedans. Etant donné qu'il n'y a aucune soudure, faut quand même la déplacer sagement et éviter de la tourner dans tout les sens je pense.
Messages recommandés