Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une amie qui habite au canada et qui a une Wii Black NTSC. je lui ai filer plusieurs de mes jeux PAL et forcement ca n'a pas marché.

elle a tenté de hacker sa wii avec la faille banner bomb, puis fait toutes les manip nécessaire dans le HBC pour pouvoir jouer aux jeux en faisant une backup sur un HDD externe en USB.

elle se retrouve donc avec des .iso mais version PAL. mais apparemment ca marche pas sur sa wii... c'est normal je présume ?

c'est quoi la solution pour pouvoir jouer a des jeux PAL sur une console NTSC ?

merci

ps : j'ai voulu poster dans la section backups mais je sais pas pourquoi mon post a atterrit ici ... j'ai pas du faire gaffe, désolé

Modifié par podnutela
Posté(e)

Passer par un homebrew tel que gecko os , ou un loader tel que wiiflow (jeux sur HDD uniquement)

Biensur , il faut convertir ces .iso pour les mettre sur le dur!

Pour moi , rien ne vaut le WBFS! hdd formater en wbfs avec wbfs manager (aplli pc) ou directement a partir du loader! (via la Wii)

Mais si elle est hacker convenablement , juste a mettre gecko os sur la SD , lancer a partir de HBC (homebrewChannel) et elle insere sont jezu original PAL!

Posté(e)

je sais qu elle utilise un HDD formaté avec WBFS manager et elle converti les .iso par ce même prog pour les mettre sur son HDD pour les lire avec usb loader...

il devrai donc pas y avoir de souci avec cette méthode pour lire les jeux PAL sur sa wii NTSC ?

si c'est le cas c'est qu'elle a du mal faire une manip ...