br0ken Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonsoir, voici mon probleme. Je joue à UFC 2010 et je ne peux pas rejoindre un camp xboxlive car il me dit que je ne dispose pas d'un profil maitre et que le controle parental ne m'autorise pas l'acces au contenu crée par les utilisateurs. Je n'ai qu'un compte sur ma console, liée à une adresse MSN qui est enregistrée avec mon age (+18). Mes parametres de controle parental sont tous desactivés. Des idées pour me sortir de ce petrain?
Shakin Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut, Lorsque tu as créer ton compte Live tu as du faire une erreur et mettre une date en dessous de la vraie, appelle Microsoft tu verras bien. @+
br0ken Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Salut,Lorsque tu as créer ton compte Live tu as du faire une erreur et mettre une date en dessous de la vraie, appelle Microsoft tu verras bien. @+ J'ai essayé avec 2 adresse mails differentes et toujours aucun resultat et je peux jouer a tous les jeux sans contrainte d'age, ex les 18+. Juste les contenus persos que je peux pas voir et donc ne pas acceder a l'ensemble de mes jeux...
kenys Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai le meme probleme quelqu'un a une solution?
Messages recommandés