Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j'expose mon probleme: j'ai vouu spoofe un lecteur hitachi et en flashant je me suis pas rendu compte que le lecteur etait ouvert est maintenant le lecteur ne repond plus et n'est pas reconnu sous windows

je pense qu'il s'est bricke donc je voudrais savoir ce que voux en pense et savoir si il y a une solutions a ce probleme

merci d'avance de vos reponse

Posté(e)

merci de votre reponse

je voulais juste savoir si il y avait une solution

par contre en farfouillant j'ai vu que l'on pouvait reprogrammer l'eeprom est ce que cette technique fonctionne reelement si vous avez deja eu affaire a ce probleme et si oui que faut il au programmateur? je pose cette question car j'ai peut etre la possibilite de pouvoir la reprogrammer

encore merci de vos futurs reponses

Posté(e)

Salut la technique fonctionne tres bien mais il te faut un programmeur type willem avec un adaptateur si je me souviens bien. Le probleme c'est que ça risque de te couter plus cher en argent et en temps que de racheter un autre lecteur car si j'ai bien comprit tu as pu avoir la clef.

Posté(e) (modifié)

merci acide0 pour ces renseignement et je connait quelqu'un d'équipé donc je vais voir avec lui si c'est bon ou pas

mais par contre je voudrais en avoir un renseignement supplémentaire, qu'est ce qu'il faut pour retirer l'eeprom du pcb? et savoir, pour au cas ou, si je peux racheter le pcb tout seul?

merci d'avance de vos reponses

Modifié par gus1808
Posté(e)

Salut ouff tu par de loin donc la personne n'est pas équiper si au moin elle n'a pas une station d'air chaud c'est le minimum pour retirer l'eprom. Comme je t'ai demandé tu as bien récuperer ta clef dvd ?

Posté(e) (modifié)

salut

oui oui tkt sinon j'aurais déjà zappe cette solution mais il n'a pas de station a air chaud donc tant pis je rachèterais un lecteur sniff

par contre est ce que vous savez ou est ce que je peux en racheter un qui fonctionne correctement et a un vendeur de confiance? par ce que le dernier que j'ai acheté je pleure avec...

merci d'avance

Modifié par gus1808
Invité lolseg
Posté(e)
est ce que vous savez ou est ce que je peux en racheter un qui fonctionne correctement et a un vendeur de confiance? par ce que le dernier que j'ai acheté je pleure avec...

merci d'avance

Les bannières pub, ça sert pas qu'à faire beau.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.