wassim24 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une petite question concernant l'activate, de ce que j'ai compris en lisant les posts et les tutos, c'est que l'activate "force" le lancement de jeux Non-Stealth, très bien ! Or, moi possédant un lecteur Lite-On, j'ai en ma possession un backup du jeu FIFA COUPE DU MONDE, que j'ai gravé en suivant le tuto ici présent, sur gueux, une fois gravé avec Imgburn, je le test sur la Bobox, il ne se lance pas j'ai le message "Appuyez sur "A" pour lire le DVD" je le lance avec [ l'Activate.ISO ]...BAM ça marche ! Pourtant j'étais sure que le jeu était Stealth, ce qui m'a poussé a poser cette question, encore une fois j'essaie avec Splinter Cell conviction, même chose, en ayant vérifié que le jeu était bien stealth avant de le graver.... Je prends le risque de jouer en ligne en croisant les doigts ...SKARPOVIC mdr...je joue depuis plus d'une semaine a FIFA aucun signe de BAN...microsoft n'a rien pigé :S pépère quoi, pour ce qui est de la version de mon flash, je n'en ai aucune idée, car j'ai acheté ma Xbox pré flashé donc..aucune info sur le flash, la version du firmware et comme j'ai pas envie de la bousiller pas envie de l'ouvrir Alors je vais vers la déduction que c'est peut être Imgburn qui me*de lors des gravures...Alors des idées sur ce qui se passe ?? Merci de vos réponses Amicalement Wassim Modifié le 8 juin 2010 par wassim24
DPG Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Bonjour, C'est un problème de wave il me semble, les jeux que tu cites sont assez récent ils doivent être en wave 4 je penses. Si tes back up sont stealth c'est forcément un probleme de wave. Pour te passer de lactivate iso tu doit mettre a jour ton firmware avec le dernier ixtreme liteon ( le LT 1.1), ou bien patcher tes back ups mais c'est risqué si tu compte les utiliser sur une console non bannie. Modifié le 8 juin 2010 par DPG
wassim24 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Merci beaucoup DPG Ok d'accord, ce que je veux c'est surtout éviter de me faire bannir XD Pour ce qui est de la mise a jour du lecteur, suis-je obligé de démonter la bobox ou est ce que je peut le faire a partir d'une clé usb ou un disque ?? Merci de tes réponses
DPG Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 je vais essayé d'être clair, pour mettre a jour ton firmware tu es obligé de démonter ta console. Mais sache que meme avec des back ups stealth et le dernier firmware tu as des chances d'être bannie,que tu joue depuis 1 semaine a un back up et que tu n'est pas banni ne veut pas dire que tout est ok. Microsoft a très bien put te black listé et tu sera bannie a la prochaine vague de ban (en général c'est vers la fin d'année qu'ils bannissent) donc tu es tranquille jusqu'à la prochaine vague de ban. En clair comme dit plusieurs fois console flashé= risque de ban à un moment ou a un autre.Il n'existe pas de méthode fiable a ma connaissance pour éviter le ban avec une console flashé juste des théories car a ce jour on ignore concrètement comment Microsoft détecte les consoles flashées. Voila que quelqu'un me corrige si ce que j'ai dit est erronée.
wassim24 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 D'accord, merci de tes infos DPG Bonne journée a toi
Messages recommandés