Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

alors voilà, n'ayant jamais commandé sur ce site, je me demande sous combien de temps je recevrais ma commande, et également comme celle-ci me sera livré ?

Et je souhaiterais également savoir si les jeux sont en VF intégrale, sauf notice et jaquette bien sûr ! Ceux que je voudrais commander sont essentiellement des FPS, et essentiellement pour le multi également, même si le solo peut être sympa !

Merci à vous pour vos réponses !

Modifié par Haloist24
Posté(e)
déjà acheté là bas pas de soucis.

Par contre pour les jeux c'est au cas par cas, il y a un topic dédié à l'import pour ça.

Merci pour la réponse, dans quelle section le topic ?

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
les délais de livraison peuvent être juste énormes !

en suisse en tout cas !

C'est à dire à peu près ?

Et pour la france, quelqu'un pourrait t'il me dire à peu près ? A la limitte, si c'est 1 semaine ou bien encore 2 à la limitte, ca va mais bon plus ca pourrait commencer à être embêtant !

Merci à vous !

Posté(e)

J'aurai besoin de l'aide d'un gueux si possible !

Petite expliquation :

- j'ai fais ma petite commande, mon petit panier, et au moment de valider je me rend compte qu'ils n'acceptent pas PAYPAL ! Et là, ben c'est le drame !!!

- Le truc c'est que je n'ai pas, ou plus de carte et que je ne peux régler ma commande que via PAYPAL, je suis donc à la recherche d'un gueux charitable pour passer commande pour moi et derrière je rembourse via PAYPAL dans la foulé, je connais le montant de ma commande en jeux, mais pas si y'a des frais de port car j'ai cru comprendre que c'était FREE pour l'UK, donc je sais pas trop si frais de port il y a, mais j'imagine qu'il ne seront pas très élevés !

Enfin bref, si quelqu'un peut me passer un petit coup de mains, je lui en serait très reconnaissant, tous du moins si mon message n'est pas effacé à peine lu, enfin si je ne me trompe pas c'est un forum d'entraide, je pense donc que mon message sera encore là et ce serai bien que quelqu'un puisse me répondre dans la positive !

Merci à vous !

Posté(e) (modifié)

Haloist24 si tu n'a pas payer on t'enverra rien pas plus compliquer que cela, va chez shopto la bas il accepte Paypal.

Sinon demander a quelqu'un via le forum ( en mp pourquoi pas ) ce genre de service et moyen moyen je trouve, limite dangereux.

:)

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
Haloist24 si tu n'a pas payer on t'enverra rien pas plus compliquer que cela, va chez shopto la bas il accepte Paypal.

Sinon demander a quelqu'un via le forum ( en mp pourquoi pas ) ce genre de service et moyen moyen je trouve.

Je peux payer avant, c'est pas un souçis ! A partir du moment ou le gueux est actif sur le forum, y'a aucuns souçis pour faire le paiement avant de passer la commande, si j'avais une carte, le problème ne se poserait pas, tous comme si ils prenaient PAYPAL.

Enfin bref, si 'est possible, que quelqu'un me passe un MP pour voir ca ensemble !

Posté(e)

Faut pouvoir patienter entre 1 a 2 semaines

Mais vu les prix pratiqués, c'est un petit sacrifice :)

Perso j'hésite pas à commander chez eux dès que je trouve un article intéressant

Posté(e)
oui mais tu trouves pour le même prix sans un temps de livraison aussi long ;)

Par exemple chez qui ? Sinon pour l'adresse donné plus haut, en fait j'ai aussi regardé pour commander chez eux, mais seul la réservation est proposée via PAYPAL, impossible de payer son panier quand ont achète des jeux en stock !

DOnc je cherche toujours, ma fois j'ai peut être la solution sur E-BAY, j'ai réussi à trouver un type qui avait tous ceux que je voulais en stock mais légèrement plus chère que le prix trouvé chez ZAVVI ou encore chez SHOPTO, donc je me tâte encore de savoir si je commande chez lui ou non.

M'enfin, ma proposition tiens toujours, si quelqu'un est prêt à m'aider à commander, je lui fais le paiement pour qu'elle se fasse rapidement, même si certains jeux ne sont apparement plus dispo et qu'ils arriveront plus tard !

Merci quand même pour les réponses, et si quelqu'un a un site qui prend PAYPAL et avec des prix proches de ceux de chez ZAVVI ou SHOPTO, alors je suis preneur !

Merci à vous !

• 2 mois après...
Posté(e)

j'ai refait un test chez zavvi ! histoire de voir si c'est vraiment un coup de malchance la dernière fois ....

je me suis commandé blur sur ps3 pour 50.- chf environ 30€ ben la prochaine je mets 10 balle de plus et j y jouerais avant que blur2 ne sorte ...

envoyé le 21/07/2010 et toujours pas reçu !

Et eux ne bougeront pas avant le 20/08/2010 pour effectuer une recherche du colis !

plus de 3 semaines pour traverser la manche et la france ca me fait un peu mal au sac !

voilà

Posté(e)

moi j'ai commandé une fois un truc en stock chez Zavvi... un mois après colis toujours pas parti... j'ai bataillé pour me faire remboursé...

Plus jamais...

Des sites ca manque pas...

Posté(e)

ben je saurais

mais bon dans mon cas le jeux est partit ! Enfin c'est ce qu'ils disent !

En tout cas il est clair que si le 20 il est pas chez moi ils pourront faire toutes les recherches qu'ils veulent ca sera un remboursement d'abords !

Posté(e)
moi j'ai commandé une fois un truc en stock chez Zavvi... un mois après colis toujours pas parti... j'ai bataillé pour me faire remboursé...

Plus jamais...

Des sites ca manque pas...

Comment ça se fait, ils ne débitent que lorsque le colis est expédié...

Posté(e)

wai, au bout d'un mois je leur ai envoyé un mail en demandant si c'était normal que je n'ai rien recu... la journée même j'ai recu un mail d'envoi et j'ai été débité...

Trois semaines après j'avais toujours rien...

Leurs méthodes sont pas correctes, on ne m'y reprendra pas.

Posté(e)

hey!

Pour ma part VG+ niquel , 1semaine de delai , mais il ont gonflé les prix je trouve .

Pour Zavvi j'ai effectuer plusieur commande environ 6. toujours recu les jeux.

delai le plus rapide expedier le dimanche recu le jeudi . 4 jour , sinon en moyenne ces 1 semaine de delai si ya du stock .

Evité de commander des produit non en stock , car la sa fait 1 mois que jai commandé un jeux pas en stock à 11€ tjs pas debité et tjs pas recu , donc dans l'attente , mais pour ma part site assez serieux.

Posté(e) (modifié)

Perso pour les UK j'utilise le + souvent blahdvd, ils prennent Paypal et parfois je reçois ma commande en - d'une semaine !

Sinon une solution pour toi pour pour obtenir une carte, c'est le site Moneybookers, ce sont des Mastercard prépayées, tu crées un compte, tu y vires de l'argent par un virement standard, et pour 10€ de frais tu reçois une vraie Mastercard chez toi, usage electronique uniquement et sans crédit, tu n'as accès qu'à l'argent que tu as sur le compte du site.

J'utilise cette carte pour les sites "louches" mais elle peut servir comme carte principale et tu peux même retirer du cash en DAB directement.

Modifié par oudi1974
Posté(e)

j'ai payé par amex avec une assurance "spéciale transactions internet" ! Leur truc à l'air au point ! Je me suis renseignés ! Ils remboursent en cas de litige et t'assure de bloquer la transaction !

Mais j'en suis pas là avec Zavvi j'attends le 20 ! Mais l'article était en stock ! Peut être simplement la poste qui a merdé aussi ! ça m'est jamais arrivé mais il faut bien une fois !

:)

Posté(e)

J'ai eu un soucis avec une commande Zavvi perdue par la poste. Je les ai sollicité un mois après l'envoi de la commande et ils m'ont renvoyé un jeu !

Posté(e) (modifié)

ben on verra tout ca dans 5 jours ;)

edit : voilà on est le 20 et pas de trace ! Donc e-mail envoyé avec demande de ré envoi du jeu en express avec tracking cette fois ou remboursement au cours de change de la date d'achat !

w&s

Modifié par Fireball
Posté(e)

bon ben super je dois recevoir un formulaire de leur part ...

dinc c'est pas gagné ... j'spère que le formulaire arrivera !

Hi,

thanks for your message.

I am sorry that you have not received your order.

Your item was sent to you on 21/7/10 and we would have expected it to arrive with you by now.

We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address: