RaMaX Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je ressort ma xbox360 du carton depuis un long moment et je tente de lire les nouveaux sujet sur ce forum et je me sens complètement largué :/ entre les divers méthodes et définitions genre freeboot, dash launch, free60, jtag, xex, xce, xtrem, etc etc ... j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire à ma console actuellement sachant que : C'est une des première xbox ( pas de hdmi ) J'avais flashé le lecteur samsung en ixtrem 1.4 Elle est malheureusement mise à jour en 8507 Je viens de me connecter au live sans trop faire gaffe et un message est apparu comme quoi je suis ban ... Peut elle lancer les backup de jeux sur dvd que j'ai déjà , mais quid des nouveaux jeux ? Puis-je avoir la possibilité de lire des divx et sur quel support ? Est il encore possible de lancer ou d'installer des homebrews ou autre logiciel du genre XMBC ? Puis je installer un autre dashboard ? bref quels sont les possibilitées qu'il me reste, merci pour vos éclaircissements Modifié le 7 juin 2010 par RaMaX
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu peux flasher le lecteur en 1.6 no stealth, c'est à peu près tout quoi
RaMaX Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 merci de ta réponse ! je suis pas prêt de ranger ma xbox1 alors ... vive XBMC !
Messages recommandés