knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Salut Voila aprés avoir fait l'exploit audio phoenix , tout marcher bien j'ai voulut flasher mon tsop , je me connecte au ftp , je transfer le save de splinte cell de yoshi et ensuite je reboot , je lance splinter cell , ensuite la save et sans faire exprés j'appui sur install phoenix bios , je reboot , je repart dans musique pour relancer evox et la au lieu de me lance evox comme avant , j'ai une erreur 21 , je reboot y'a toujours le dash ms , je refait la méthode hotswap , le disque est detecter et unlocker mais voila quand je lance hdfatxbox explorer ou hddriver le disque dur charge vachement et les logiciels fatx bug et se ferme je recommence , toujours la meme chose , je me suis dit le dd est mort , je relance la console avec ide et le dashboard ms se lance , je lance des jeux sur cd sa passe je me decide déffacer les save audio hack et à chaque reboot sa se remet , je suis pas dans la merde je peut plus acceder au dd par la methode hotswap , c'est comme si audio hack de la save splinter cell bloquer laccés
knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai trouvé la soluce ^_^ , faut juste prendre un jeux original qui contient une mise à jour du xboxlive ensuite tout les fichiers vont se copier , sa va buguer ensuite sa va faire une erreur 13 , hotswap et faut recopier les fichiers du dash , c'est super long mais au moin au récupere le dash d'avant et on peut refaire le phoenix
Messages recommandés